indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! Ven 20 Fév - 11:05 |
|
|
Oui justement car sur les autres téléphone portable (Sony Ericsson, Nokia) le bluetooth n'est pas bloqué et il n'ont pas comme Apple sur iTunes ou l'App Store ou tu peux télécharger des appli, sonnerie, musiques, films etc...
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! Ven 20 Fév - 13:13 |
|
|
c sympade pouvoir installer mac osx sur un pc normale ! on peut faire sa sur tt les pc ?
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! Ven 20 Fév - 13:18 |
|
|
non pas sur tous les PC sur certain processeurs il y a des caractéristique bien précise autrement cela ne fonctionne pas de plus il faut avoir un MAC OS X Leopard bidouiller.
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! Ven 20 Fév - 13:41 |
|
|
oué donc c pas a la porter de tt le monde.... dommage je me serai bien vu avec du mac sur mon ordi portable ^^
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! Ven 20 Fév - 13:51 |
|
|
a voir avec Crash
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9468
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! Ven 20 Fév - 16:36 |
|
|
on peut l'installer sur n'importe quel pc le MAC OSX, ca a été rendu possible par certains hackeurs mais bon interdit bien entendu
maintenant perso je suis contre de rendre le jailbreak illégal, je pense que juste faire sauter la garantie était largement suffisant, de plus beaucoup d'acheteurs iphone l'ont acheté car on pouvait le jailbreaker.... donc mauvais plan d'apple ca je trouve.
maintenant j'espere bien qu'Apple va gagner contre ces cloneurs, je trouve que c'est du vol ce qu'ils font, ils n'avaient car avoir un cerveau suffisamment développé pour l'inventer tout seul.
JE SUIS CONTREEEE LE CLONAGE DE MAC OSX SUR PC !!!
faut respecter l'invention de certains
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! Ven 20 Fév - 16:46 |
|
|
pareil que toi kevin.
Par contre on ne peut pas installer Mac OS X sur n'importe qu'elle PC il faut qu'il y ai une configuration précise.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Apple déclare publiquement le Jaibreak illégal ! |
|
|
|
|