|
Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? |
|
|
Votre facture mensuelle depuis utilisation d'un iPhone | Entre 5€ et 15€ | | 11% | [ 23 ] | Entre 15€ et 25€ | | 6% | [ 13 ] | Entre 25€ et 45€ | | 29% | [ 58 ] | Entre 45€ et 60€ | | 32% | [ 65 ] | Entre 60€ et 100€ | | 16% | [ 32 ] | Plus de 100€ | | 5% | [ 11 ] |
| Total des votes : 202 | | Sondage clos |
|
Auteur |
Message |
Kayser
iPodTouch
Points iPhone : 5785
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Jeu 12 Fév - 8:26 |
|
|
Bonjour tout le monde ,
L'@rtiste tu poses la question de savoir si le joujou fait grimper notre facture de téléphone, mais les réponses sont toutes orientés vers oui
Il y à pas de choix pour ceux pour qui cela n'a rien changé. Je suis dans ce cas je tourne avec une Mobicarte, donc, aucun frais supplémentaire jamais aucun dépassement, c'est impossible
Je suis conscient d'être très minoritaire...Néanmoins je ne suis pas partie non négligeable
[ Je plaisante ]
Dernière édition par Kayser le Jeu 12 Fév - 13:04, édité 1 fois
|
|
|
|
Akusa
iPod
Points iPhone : 5856
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Jeu 12 Fév - 10:53 |
|
|
- MickApple a écrit:
- clique içi si tu veu voir pour le forfait origami star
si tu veut voir pour l'avantage -26 ans clique içi
je rappelle le prix du forfait origami star chez orange
Profitez pleinement de votre expérience iPhone !
En plus du multimédia sans limite, profitez des appels et SMS illimités * tous opérateurs en France métropolitaine, le soir et le week-end , mais aussi :
- surf illimité* sur Internet * pour accéder aux services d'Orange World, YouTube Plans avec GPS, Météo... sur le réseau Haut Débit Mobile d'Orange.
- e-mail en mode "push" * grâce à la prise en charge de Microsoft ActiveSync calendrier et contact.
- Messagerie Vocale Visuelle (3) en France métropolitaine.
- 30h de connexion aux 30 000 hotspots Orange wifi access comprises. (4) Tu parles de l'Origami Star spécial iPhone. Le forfait de base est :
---
Sinon, je pense aussi que les réponses sont orientées Depuis que j'ai pris l'iPhone avec un Origami Star 2h (pas spécial iPhone), ma facture a baissé de 5€.
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Jeu 12 Fév - 11:23 |
|
|
c'est possible que je me suis tromper mais pourtant j'avais pris sa directement sur le site orange
|
|
|
|
raphelico
iPhone 4Go
Points iPhone : 5852
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Jeu 12 Fév - 19:45 |
|
|
Bonsoir tout le monde. moi j'ai transféré mon forfait Illimytics 3G+ de SFR. je suis à 39,90 euros pas mois.pas de dépassement depuis environ 2 mois que je possède ce bel objet.
|
|
|
|
fred88
iPhone 8Go
Points iPhone : 5890
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Jeu 12 Fév - 19:58 |
|
|
moi j ai souscrit au forfait origami star pour 32 euros par mois pour une periode d engagement de 2 ans. pas question de regarder les mails car c est pas pris en compte dans ce forfait!!!! donc je suis prudent, mais pour le moment ma facture est stable
|
|
|
|
flo_bazzara
Super Membre
Points iPhone : 8287
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Sam 14 Fév - 16:39 |
|
|
moi entre 15 et 25 euro par mois , mais sa grimpe a letranger , jai un forfait tt a fait normale ( pas speciale iphone ) je nutilse pas le edge , seulement le wifi.. mon forfait et logiqsuement de 15 euro par mois , mais je depasse tjr en appel... 1H dappel par moi , et sms ilimité.
|
|
|
|
wan
iPod
Points iPhone : 5754
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Ven 20 Fév - 18:11 |
|
|
slt,
moi j ai le meme forfait 49 € depuis le tout debut +/- 3 ou 4 €
par contre je part bientot a l etranger Mexique et je vois beaucoup de forum ou les personnes qui reviennent de l etrangers ont une facture incroyable parce que le i phone fais des mise a jour automatiquement ou verifi les mail ...
comment eviter cela merci de vos commentaires ou astuces...
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Ven 20 Fév - 18:18 |
|
|
Salut wan,
si ton iPhone est jailbréaké tu peut installer via Cydia SBSettings dispo ici il te permettrar de désactiver le wifi, Edge, 3G.
|
|
|
|
lancelot77
iPod
Points iPhone : 5754
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Ven 20 Fév - 19:59 |
|
|
bonsoir à tous,
pas besoin de le jailbreaker
tu vas dans réglage>générale>réseau>et tu fermes l'accès au données à l'étranger
|
|
|
|
eddy34
iPod
Points iPhone : 5719
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Jeu 30 Avr - 10:01 |
|
|
moi c'est encore mieux je me suis réengagé chez sfr et je leurs est tellement faire chier que j'ai un forfait iphone a 41.90 qui et remiser a 36€/mois le tous en illimité!!
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Jeu 30 Avr - 20:19 |
|
|
Pas mal !!
moi,1er forfait illimythic a 39.90 roros + l option TV a 8 roros.
(le Blackberry,c etait option Business Blackberry a 9 euros)
donc,kif kif
|
|
|
|
brice_
Membre Donateur
Points iPhone : 5846
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Mar 5 Mai - 13:57 |
|
|
Perso je ne pense pas que ce soit l'iPhone qui fait grimper la facture mais plus l'utilisation de nos portables qui évolue (et bien sur le fait que les opérateurs en profites bien )
Moi je suis entre 105€ et 160€ par mois car il me sert aussi bien pour le boulot que le privé mais j'avais déjà ces factures avant mon iPhone
En fait il faudrait un sondage => pensez vous que les opérateurs profites de la situation (bon bien sur comme seule réponse sur le sondage on vas mettre oui )
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Mar 5 Mai - 15:24 |
|
|
Il te faut le faire le sondage Brice (il me semble que tu peux le faire).
|
|
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Mar 5 Mai - 15:48 |
|
|
et bé ta phrase est vrai mais elle est pas piquée des hannetons brice vin diouss
|
|
|
|
chevreuil
iPod
Points iPhone : 5768
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Ven 8 Mai - 18:34 |
|
|
salut moi j'ai eu mon iPhone avec l'option changer de mobile avec 2400 points, donc en gardant le même forfait (35€/mois sans internet), au début je faisais beaucoup de hors-forfait je suis monté jusqu'à 52€ (le temps de m'habituer aux applications et autres...) mais là maintenant je suis en moyenne à 10€ de hors-forfait sans jamais être sur internet ailleurs que par wifi, mon cota de SMS et mes heures de communications ne sont jamais dépassé... Alors oui moi j'ai les crocs, moi il fait augmenter ma facture!
Mais arrêté de dire que oui 45€ sa augmente ma facture... non c'est faux! vous l'avez choisit! Quelque chose qui fait augmenter votre facture c'est quelque chose que vous ne vouliez pas! Moi je suis à 45€ contre ma volonté ^^
Sinon oui, l'iPhone est un bijoux et mérite Ses factures bien à lui ^^
Chevreuil
|
|
|
|
brice_
Membre Donateur
Points iPhone : 5846
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? Ven 8 Mai - 19:23 |
|
|
Après ça dépend de l'utilisation de chacun
mais pour profiter pleinement d'un iPhone il faut quand même le forfait qui va bien
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Sondage : L'iPhone fait-il grimper votre facture ? |
|
|
|
|
|