yeton
iPod
Points iPhone : 5801
|
Sujet: Je suis completement paumé Lun 5 Jan - 13:21 |
|
|
[edit]
Bonjour tous le monde, je suis tout fraichement inscrit sur ce forum, et j'ai vraiment pas mal de question. Ne savant pas trop dans quel rubrique me pointer j'ai décidé de faire ça dans la rubrique présentation.
Déjà pour commencer, comment je fais pour me coller un avatar lol^^ je m'en suis dessiné un et je viens de me rendre compte que je sais pas comment le poser.[resolu]
Ensuite, je viens d'acheter le Itouch 8giga en 2.1.1 eme Generation, je voudrai savoir si je peux le "jaibreaké" c'est ce terme que je retrouve à chaque fois, je mis connais vraiment pas, si vous pouviez m'envoyez un lien ou m'expliquer comment et à quoi ça consiste vite fais.Merci. Est ce que, les logiciels pour "jailbreak" un iphone et un itouch sont compatible?
Et je veux faire dans la customisation, dessiner des icones etc... j'aimerai savoir si je peux les posters et quel sont les contraintes merci
BONNE ANNEE 2009 en passant lol
|
|
Tito2655
iPodTouch
Points iPhone : 5810
|
Sujet: Re: Je suis completement paumé Jeu 8 Jan - 17:14 |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum,
j'ai un iPod touch 2G et non , il faudrait utilisé google mon ami, on peut pas le jailbraiké mais sa va venir maintenant que la dev-team à desimlocké le 3G
et bonne année,
bref wait & see for your iPod touch 2G
|
|
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6029
|
Sujet: Re: Je suis completement paumé Jeu 8 Jan - 17:36 |
|
|
Bienvenu à toi et bonne année!