iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[TUTO] Créer des dossiers avec Catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
niglo
iPodTouch
iPodTouch
niglo

Points iPhone : 5948

[TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:44

salut a tous
je viens d'acheter un ipod touch v3 et comme mon iphone je l'ai jailbreaké.
j'ai mis categories mais j'ai un soucis.
tout ce que je mets dans categories reste sur le springboard.
j'ai donc fait un test en supprimant categories et la il est plus dans mon cydia mais les icones de categories reste sur mon springboard.
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superduke990.fr
samesuffit
iPod
iPod
samesuffit

Points iPhone : 5539

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:51

Il te faut réinstaller Catégories pour sortir tes applis des fichiers créés avant de les supprimer, puis alors du pourra désinstaller catégories complètement...
InsoliTe
iPhone 4Go
iPhone 4Go
InsoliTe

Points iPhone : 5881

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:18

Salut!

Perso j'utilise cette appli depuis un moment et aucun probleme jusqu'a ce que hier je me rende compte quand en allans dans "categories" afin de remanier certaine appli d'un dossier à un autre et je me rend compte que dans l'appli ya seulement deux dossier qui apparaissent sur les 6 créés du coup je suis bloqué, je peux rien ajouter ou retiré des dossiers...

Que puis je faire ? (je suis en 3.1.2)
samesuffit
iPod
iPod
samesuffit

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:20

Essaie peut-être de réinstaller l'appli?
Suis en 3.1.2 jailbreak avec blackra1n et tout foctionne très bien, voir mieux ( plus d'appli fantôme)
stephfreeze
iPhone 4Go
iPhone 4Go
stephfreeze

Points iPhone : 5750

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

super tuto très explicite !!!merci beaucoup
Question :y 'a t-il moyen de rajouter des icones dans la bibliothèque proposé dans catégories ??
InsoliTe
iPhone 4Go
iPhone 4Go
InsoliTe

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:47

je l'ais re installé, même syncronisé avec le pc et dans l'appli "Catégorie" je vois toujours que 2 dossiers sur le 6 existants (en gros sa veut dire que je dois restauré si je veux supprimé quoi que ce soit en logiciel...) je sais pas comment sa se fait avant tout était "bien"
samesuffit
iPod
iPod
samesuffit

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:02

Si tu ne vois pas tes applications sur ton PC via iTunes ... C'est normale... iTunes ne gère pas les dossiers gerés par catégories.

Si c'est sur ton tel qu'elles n'apparaisseent pas...
Cela m'est arrivé avec une appli. Obligé te la rechercher pour la lancer.
Depuis la dernière mise à jour de catégories, et une réinstallations complète plus aucun problème.
samesuffit
iPod
iPod
samesuffit

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:09

stephfreeze a écrit:
Question :y 'a t-il moyen de rajouter des icones dans la bibliothèque proposé dans catégories ??

pas à ma connaissance mes suffirait de trouver la bibliothéque d'image dans le Phone et de trouver/créer des images au bon format et dans le bonnes tailles pour remplacement standard comme pour la personalisation des bulles...
InsoliTe
iPhone 4Go
iPhone 4Go
InsoliTe

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:58

InsoliTe a écrit:
je l'ais re installé, même syncronisé avec le pc et dans l'appli "Catégorie" je vois toujours que 2 dossiers sur le 6 existants (en gros sa veut dire que je dois restauré si je veux supprimé quoi que ce soit en logiciel...) je sais pas comment sa se fait avant tout était "bien"

Je parle dans "l'appli" Catégorie je vois pas tous les dossiers que j'ai créé, j'ens vois uniquement 2 sur les 6 créés!
samesuffit
iPod
iPod
samesuffit

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:53

Une nouvelle mise à jour est arrivée...
djedje78
iPod
iPod
djedje78

Points iPhone : 5481

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

j'ai un probleme quand j'installe l'application sa me mais comme message errer :
admob blocking has been detected in your hosts file.

i have worked many hours on this app. it cannot run with this block in place

vous pouvez maider svp
InsoliTe
iPhone 4Go
iPhone 4Go
InsoliTe

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:05

Moi j'ai trouver le problème mais reste a voir comment le resoudre.. Les dossiers que je ne vois plus dans l'appli categorie je les ais nommé avec un point a la fin du nom genre "radio." il faut maintenant que je les renomme pour retiré le . A la fin mais comment faire? Pour aller dans le iphone renommé des dossiers!?
toche13
iPod
iPod
toche13

Points iPhone : 5522

MessageSujet: ajouter icones dans la bibliothèque proposée dans catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:05

[quote="samesuffit"]
stephfreeze a écrit:

Bonjour ,
il suffit de créer des icones .png de taille 60*60 a partir de photos, icones, images diverses , de les nommer
en commençant par 1.*****.png comme cela elle vont se ranger en 1er dans les icones proposées dans Categories.
Pour qu'elles apparaissent il faut les copier avec WINSCP par exemple en SSH dans le dossier suivant :
/private/var/stash/Applications.bzYJ1n/Categories.app/icons

Il suffit de changer alors ses icones en relançant Categories sur l'Iphone et de choisir ses propres icones
par exemple :
[TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Img0689z [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Img0690
toche13
iPod
iPod
toche13

Points iPhone : 5522

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:55

Bonjour ,
je ne sais pas pour vous , mais j'utilise beaucoup les raccourcis internet sur l'écran d'accueil lorsqu'il n'existe pas d'application disponible , par exemple pour certaines banques ou journaux , le problème c'est que je ne peux pas les classer dans "categories" , il y a t-il une astuce en ssh ou autre pour glisser ce raccourci dans un sous dossier de "categories"?
BEROU
iPod
iPod
BEROU

Points iPhone : 5460

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:27

bonjour, j utilise catégories qui marche r bien sur un 3gs jailbreaké version 3.1.2 un seul un petit souci subsiste : quelques applis apparaissent encore en double sur le springboard, quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance...
frediva
iPhone 16Go
iPhone 16Go
frediva

Points iPhone : 5824

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:30

super tuto effectivement surtout que j avais fait une recherche et n ayant rien trouve je venais de poster , pour rien j avais tout simplement mal fait ma rechercher
bravo
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories - Page 2 Icon_minitime

[TUTO] Créer des dossiers avec Catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2