|
[TUTO] Créer des dossiers avec Catégories |
|
|
Auteur |
Message |
niglo
iPodTouch
Points iPhone : 5948
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Jeu 5 Nov - 9:44 |
|
|
salut a tous je viens d'acheter un ipod touch v3 et comme mon iphone je l'ai jailbreaké. j'ai mis categories mais j'ai un soucis. tout ce que je mets dans categories reste sur le springboard. j'ai donc fait un test en supprimant categories et la il est plus dans mon cydia mais les icones de categories reste sur mon springboard. bizarre
|
|
|
|
samesuffit
iPod
Points iPhone : 5539
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Lun 9 Nov - 9:51 |
|
|
Il te faut réinstaller Catégories pour sortir tes applis des fichiers créés avant de les supprimer, puis alors du pourra désinstaller catégories complètement...
|
|
|
|
InsoliTe
iPhone 4Go
Points iPhone : 5881
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Lun 16 Nov - 15:18 |
|
|
Salut!
Perso j'utilise cette appli depuis un moment et aucun probleme jusqu'a ce que hier je me rende compte quand en allans dans "categories" afin de remanier certaine appli d'un dossier à un autre et je me rend compte que dans l'appli ya seulement deux dossier qui apparaissent sur les 6 créés du coup je suis bloqué, je peux rien ajouter ou retiré des dossiers...
Que puis je faire ? (je suis en 3.1.2)
|
|
|
|
samesuffit
iPod
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Lun 16 Nov - 18:20 |
|
|
Essaie peut-être de réinstaller l'appli? Suis en 3.1.2 jailbreak avec blackra1n et tout foctionne très bien, voir mieux ( plus d'appli fantôme)
|
|
|
|
stephfreeze
iPhone 4Go
Points iPhone : 5750
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Jeu 19 Nov - 21:32 |
|
|
super tuto très explicite !!!merci beaucoup Question :y 'a t-il moyen de rajouter des icones dans la bibliothèque proposé dans catégories ??
|
|
|
|
InsoliTe
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Jeu 26 Nov - 9:47 |
|
|
je l'ais re installé, même syncronisé avec le pc et dans l'appli "Catégorie" je vois toujours que 2 dossiers sur le 6 existants (en gros sa veut dire que je dois restauré si je veux supprimé quoi que ce soit en logiciel...) je sais pas comment sa se fait avant tout était "bien"
|
|
|
|
samesuffit
iPod
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Jeu 26 Nov - 11:02 |
|
|
Si tu ne vois pas tes applications sur ton PC via iTunes ... C'est normale... iTunes ne gère pas les dossiers gerés par catégories.
Si c'est sur ton tel qu'elles n'apparaisseent pas... Cela m'est arrivé avec une appli. Obligé te la rechercher pour la lancer. Depuis la dernière mise à jour de catégories, et une réinstallations complète plus aucun problème.
|
|
|
|
samesuffit
iPod
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Jeu 26 Nov - 11:09 |
|
|
- stephfreeze a écrit:
- super tuto très explicite !!!merci beaucoup
Question :y 'a t-il moyen de rajouter des icones dans la bibliothèque proposé dans catégories ?? pas à ma connaissance mes suffirait de trouver la bibliothéque d'image dans le Phone et de trouver/créer des images au bon format et dans le bonnes tailles pour remplacement standard comme pour la personalisation des bulles...
|
|
|
|
InsoliTe
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Sam 28 Nov - 11:58 |
|
|
- InsoliTe a écrit:
- je l'ais re installé, même syncronisé avec le pc et dans l'appli "Catégorie" je vois toujours que 2 dossiers sur le 6 existants (en gros sa veut dire que je dois restauré si je veux supprimé quoi que ce soit en logiciel...) je sais pas comment sa se fait avant tout était "bien"
Je parle dans "l'appli" Catégorie je vois pas tous les dossiers que j'ai créé, j'ens vois uniquement 2 sur les 6 créés!
|
|
|
|
samesuffit
iPod
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Lun 30 Nov - 20:53 |
|
|
Une nouvelle mise à jour est arrivée...
|
|
|
|
djedje78
iPod
Points iPhone : 5481
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Lun 30 Nov - 21:46 |
|
|
j'ai un probleme quand j'installe l'application sa me mais comme message errer : admob blocking has been detected in your hosts file.
i have worked many hours on this app. it cannot run with this block in place
vous pouvez maider svp
|
|
|
|
InsoliTe
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Mar 8 Déc - 10:05 |
|
|
Moi j'ai trouver le problème mais reste a voir comment le resoudre.. Les dossiers que je ne vois plus dans l'appli categorie je les ais nommé avec un point a la fin du nom genre "radio." il faut maintenant que je les renomme pour retiré le . A la fin mais comment faire? Pour aller dans le iphone renommé des dossiers!?
|
|
|
|
toche13
iPod
Points iPhone : 5522
|
Sujet: ajouter icones dans la bibliothèque proposée dans catégories Ven 25 Déc - 18:05 |
|
|
[quote="samesuffit"] - stephfreeze a écrit:
- super tuto très explicite !!!merci beaucoup
Question :y 'a t-il moyen de rajouter des icones dans la bibliothèque proposé dans catégories ?? Bonjour , il suffit de créer des icones .png de taille 60*60 a partir de photos, icones, images diverses , de les nommer en commençant par 1.*****.png comme cela elle vont se ranger en 1er dans les icones proposées dans Categories. Pour qu'elles apparaissent il faut les copier avec WINSCP par exemple en SSH dans le dossier suivant : /private/var/stash/Applications.bzYJ1n/Categories.app/icons
Il suffit de changer alors ses icones en relançant Categories sur l'Iphone et de choisir ses propres icones par exemple :
|
|
|
|
toche13
iPod
Points iPhone : 5522
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Sam 26 Déc - 7:55 |
|
|
Bonjour , je ne sais pas pour vous , mais j'utilise beaucoup les raccourcis internet sur l'écran d'accueil lorsqu'il n'existe pas d'application disponible , par exemple pour certaines banques ou journaux , le problème c'est que je ne peux pas les classer dans "categories" , il y a t-il une astuce en ssh ou autre pour glisser ce raccourci dans un sous dossier de "categories"?
|
|
|
|
BEROU
iPod
Points iPhone : 5460
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Mar 29 Déc - 14:27 |
|
|
bonjour, j utilise catégories qui marche r bien sur un 3gs jailbreaké version 3.1.2 un seul un petit souci subsiste : quelques applis apparaissent encore en double sur le springboard, quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance...
|
|
|
|
frediva
iPhone 16Go
Points iPhone : 5824
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories Mar 18 Mai - 16:30 |
|
|
super tuto effectivement surtout que j avais fait une recherche et n ayant rien trouve je venais de poster , pour rien j avais tout simplement mal fait ma rechercher bravo merci
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [TUTO] Créer des dossiers avec Catégories |
|
|
|
|
|