Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G.
Auteur
Modérateur
Points iPhone : 5925
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Nord de la France Emploi/Loisirs : Agent immobilier Humeur : Bonne, évidemment!!! Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Mar 23 Déc - 14:23
Nous vous annoncions dans le sujet Metal Gear Solid Touch., la sortie prochaine du jeu culte. Eh bien pour nous faire patienter Konami, vient de nous sortir un jeu tout aussi culte, Silent Hill !!
En effet ce cultisime jeu débarque sur nos iPhone sous le nom de Silent Hill-The escape. Silent Hill-The escape est un jeu d'action; survival-horror qui se déroule à la premiére personne comme un FPS. L'histoire se déroule toujours dans la ville de Silent Hill, la ou vos pires cauchemars deviennent réalite.
Evoluez à travers 10 niveaux, tout aussi sombres les uns que les autres et ou vous affronterez de terrifiantes créatures avec comme seul éclairage une lampe torche. Le jeu vous offre la possibilité de profiter plainement de l'écran tactile et de l'accéléromètre.
Caractéristiques :
*10 niveaux de jeu *Compatible iPhone/iPod *Langues: Anglais, Japonais ...
Le prix de cette Application sur l'AppStore est de : 4.99€
A Retrouvez via iTunes, directement via ce lien : Silent Hill-The escape
Nombre de messages : 3974 Age : 52 Localisation : Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur : Binaire Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Mar 23 Déc - 14:34
Vue les screen les graphismes ont l'aire moyens non
l'@rtiste
Modérateur
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Nord de la France Emploi/Loisirs : Agent immobilier Humeur : Bonne, évidemment!!! Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Mar 23 Déc - 14:40
Je ne l'ai pas acheter et je n'ai pas trouver de video non plus, mais il est vrai que vu les screen, les graphismes ont pas l'air top !
l'@rtiste
Modérateur
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Ven 9 Jan - 12:16
Je vous post une petite vidéo de présentation, elle vous donnera une meilleur idée de la jouabilité et des graphismes.
Extraltodeus
iPodTouch
Points iPhone : 5873
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Dim 11 Jan - 12:28
Il y a beaucoup de couloirs dans cet hôpital...
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Dim 11 Jan - 19:38
Je le pensais mieux réussi, dommage.
Gnutella
iPhone 8Go
Points iPhone : 5996
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sud de la France Emploi/Loisirs : Etudiant Humeur : Keep Smile Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Dim 11 Jan - 20:42
Moi ce que je vois c'est que bien sur le screen de présentation représente le plus important.. Je suis sur que c'est a cet endroit qu'il faut viser..
En plein dans les néné.. ^^
/me: je sort..
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G. Dim 11 Jan - 22:58
moais, mais la tête c'est plus sur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Silent Hill-The escape sur AppStore pour iPhone et Iphone 3G.
Page 1 sur 1