Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Mar 9 Déc - 13:24
Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G :
Cette nouvelle application va faire de nombreux heureux... Le célèbre jeu Monopoly est enfin disponible sur iPhone via l'App Store.
Ce jeux mythique a été développé sur iphone par EA( électronic arts ), et possède une multitude de fonctions toutes plus surprenantes les unes que les autres !
L'application Monopoly est actuellement disponible ici sur l'AppStore au prix de 5,99 euros.
Un must à avoir pour touts les fans de ce jeu de société qu'on ne présente plus !
Ce jeu possède une interface superbe au niveau graphique et est facile à comprendre, l'application vous propose pendant le jeux de bon bruitages, ou la possibilité d'écouter votre propre musique.
Caractéristiques :
Utilisation astucieuse de l'accéléromètre,
Le plateau et les pions sont en 3D,
Un mode multi joueur en WI-FI,
Discussion en cours de jeu avec les autres joueurs,
Fonction de sauvegarde et reprise de la partie en cours,
Jouez en solo contre l'ordinateur ou à 4 à tour de rôle sur le même iphone,
etc, etc...
C'est donc un jeu très complet et convivial selon les modes de jeux, qu'il faut absolument avoir sur son iphone pour étonner les amis !
Bien sur le jeu est disponible en entièrement en français, pour votre plus grand bonheur, à noter qu'il s'agit en plus d'une version "Monde" du monopoly, le nom véritable de cette application est en fait : " Monopoly Monde ".
Vous retrouverez une vidéo de démonstration du jeu, dans le message ci-dessous.
Le prix de cette Application sur l'AppStore est de :5,99€
A Retrouvez via iTunes, directement via ce lien : Monopoly
Dernière édition par Tristar le Mar 9 Déc - 13:27, édité 1 fois
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Mar 9 Déc - 13:26
Pour vous faire une idée plus précise de se superbe jeu, et les possibilité qu'il offre, voici une vidéo de démonstration.
Voici la vidéo :
Il est donc actuellement disponible ici sur l'AppStore au prix de 5,99 euros.
N'attendez donc pas pour acheter ce superbe jeu sur l'App Sotre, et ne manquez pas de laisser votre avis une fois que vous l'avez acheter et essayé.
uzylestaf
Super Membre
Points iPhone : 6144
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi/Loisirs : Agent de sécurité Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Mer 10 Déc - 22:46
Le jeu a l'air excellent, je pense que je vais me laisser tenter...
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 8698
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Localisation : Cambrai Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France Humeur : Cool Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 11 Déc - 7:30
je viens d'acheter le jeu, je le trouve bien avec des petite animation quans les "pions" avancent. Je recommande ce jeux.
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6027
Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Jeu 11 Déc - 14:42
Je vais me le prendre pour le métro le matin! Une partie va me faire des mois!
uzylestaf
Super Membre
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi/Loisirs : Agent de sécurité Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Dim 14 Déc - 12:09
Julienom, pourrais tu faire quelques screen d'ecran supplémentaire du jeux ?
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Localisation : Cambrai Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France Humeur : Cool Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Dim 14 Déc - 12:15
oui pas de soucis voila deux images:
uzylestaf
Super Membre
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Lun 15 Déc - 19:37
Ca à l'air magnifique...
Mais impossible a acheter pour moi, il me dit que mon iPhone n'es pas compatible ?
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12488
Nombre de messages : 3974 Age : 52 Localisation : Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur : Binaire Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Lun 15 Déc - 19:40
oui Usy il est compatible 2.2 uniquement
Comme tu as un iPhone V1 tu peux le passer en 2.2 et le jailbréaké, le Baseband n'est pas modifié donc tu n'auras pas de pb de désimlockage par la suite
Keks'
iPhone 3G
Points iPhone : 5863
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Berlin/Falkensee (Allemagne) Humeur : Lunatique, comme toujours... Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Lun 15 Déc - 19:51
Ça a l'air super sympa!^^
uzylestaf
Super Membre
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Lun 15 Déc - 20:29
Ha oui, je ne suis qu'en 2.1.
Ca va etre la seul chose à me donner envie de passer en 2.2...
Je peux le faire direct par itunes, ou je doit passer par quikpnd machin truc ?
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Lun 15 Déc - 20:31
non directement par itunes
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12488
Nombre de messages : 3974 Age : 52 Localisation : Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur : Binaire Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Lun 15 Déc - 20:33
tout à fait mon cher amis
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6802
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi/Loisirs : Formation TSMSI en alternance Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Lun 15 Déc - 20:33
moi je le telecharge en ce moment meme =)
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Mer 17 Déc - 19:20
lordmelathar a écrit:
moi je le telecharge en ce moment meme =)
Alors tu en est satisfait ? il parait qu'il rend vachement bien sur l'iphone !
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Mer 17 Déc - 21:12
Moi je ne suis pas deçu il est vraiment bien
jubebe1
iPod
Points iPhone : 5173
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Ven 24 Sep - 20:06
Bonjour, je viens d'acheter le jeu et souhaite jouer sans fils avec des amis à distance. Comment dois je procéder et surtout est ce que je dois installer d'autres applications pour cela sachant que je suis connectée en wifi. merci pour votre aide.
MickApple AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9099
Nombre de messages : 2293 Age : 34 Localisation : 118 712 Emploi/Loisirs : 118 712 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Sam 25 Sep - 16:10
va voir sur le site de l'éditeur tu trouvera cetainement les renseignement voulu ^^
Stex
iPhone 8Go
Points iPhone : 5303
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G Sam 25 Sep - 22:42
Ca a l'air d'être un très beau jeu aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay. Je pense sincèrement que je vais me laisser prendre ^^
Bon, j'le télécharge ce soir et je vous dis ce qu'il en est demain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G
Monopoly sur Appstore pour iPhone et iPhone 3G
Page 1 sur 1