Revivez l'aventure du film hippique 300, en direct de votre iphone !
Il est donc actuellement disponible ici sur l'AppStore au prix de 7,99 euros, un jeu d'aventure et de guerre absolument prenant, aux graphismes surprenant !
Au menu de ce jeu :
Contrôles intuitifs,
Univers en 3D à 360°,
8 niveaux différents,
5 armes à améliorer au fur et à mesure,
etc, etc...
Un must à avoir sur son iphone pour les fans des jeux Kroll, ou bien encore Star wars...
Ce jeux possède de très beaux graphismes entièrement en 3D, avec l'univers prenant des guerriers spartes au travers de leurs aventures.
Il est conseiller de réinitialiser votre iphone après installation, pour pouvoir tirer le meilleur parti de ce jeux absolument sublime.
Vous retrouverez une vidéo de démonstration du jeu, dans le message ci-dessous.
Le prix de cette Application sur l'AppStore est de :7,99€
A Retrouvez via iTunes, directement via ce lien : Hero of Sparta
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Lun 8 Déc - 8:01
Pour vous faire une idée plus précise sur le jeu, et les possibilité qu'il offre, voici une vidéo de démonstration.
Voici la vidéo :
Il est donc actuellement disponible ici sur l'AppStore au prix de 7,99 euros.
N'attendez donc pas pour acheter ce superbe jeu sur l'App Sotre, et ne manquez pas de laisser votre avis une fois que vous l'avez acheter et essayé.
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6802
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi/Loisirs : Formation TSMSI en alternance Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Lun 8 Déc - 11:38
euh , c'est sur ps2 la non ? O.o tres impressionant
Tristar
Administrateur
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Lun 8 Déc - 11:51
lordmelathar a écrit:
euh , c'est sur ps2 la non ? O.o tres impressionant
Non non c'est bien sur iphone mon ami, le jeu est absolument superbe !
C'est surement pour ça que tu as du confondre
lordmelathar
Modérateur
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi/Loisirs : Formation TSMSI en alternance Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Lun 8 Déc - 15:00
je sais Tristar , c'etait ironique ^^ , il s'installe sur mon ipod en ce moment meme =)
Tristar
Administrateur
Sujet: Re: Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Lun 8 Déc - 15:03
lordmelathar a écrit:
je sais Tristar , c'etait ironique ^^ , il s'installe sur mon ipod en ce moment meme =)
Ha désolé alors, je n'avais point compris la boutade ! mais dans le fond tu as raison, car il est tèllement beau, que on peut confondre façilement...
lordmelathar
Modérateur
Sujet: Re: Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Lun 8 Déc - 15:14
et bien mon avis apres 2 minutes de jeu : jeu avec de tres tres beau graphisme et une très bonne jouabiliter , de plus , c'est en francais =D
Nathanael
iPod
Points iPhone : 5645
Sujet: Qui a réussi à Passer le niveau de la GROSSE Bête Enorme? Mar 9 Juin - 14:56
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la "combinaison" d'action nécessaire pour porter l'estocade finale au monstre géant au début du Jeux! Quelqu'un pourrait me dire comment il ou elle l'a fait?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G
Hero of Sparta sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G
Page 1 sur 1