Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Ven 28 Nov - 8:37 |
|
|
Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Le Black Friday est une journée spéciale qui a vu le jour aux Etats-Unis, mais qui fait de plus en plus d'émules, notamment en Europe, avec des prix cassés !
Apple proposent eux aussi le "Black Friday" un vendredi, donc un jour et un seul, ou beaucoup réductions et promotions sont disponibles sur le site en ligne d'Apple.
Cliquez sur l'image ci-dessus, pour y accédez directement, et faire vos achats.
Vous y trouverez tout un ensemble d'accessoires pour votre iPhone ou votre iPod, ainsi que des réductions pour les Mac, et sur les iPhone et iPod Touch aussi.
Il est possible d'acheter directement sur le site AppleSotre France, et de faire livrer simplement et rapidement vos cadeaux à l'étranger.
Profitez-en, car chez Apple n'organise cet évènement qu'une seule fois par an, c'est donc une journée très spéciale à ne surtout pas manquer !
N'attendez donc plus car cette campagne spéciale se déroule exclusivement, du Jeudi 27 Novembre à minuit au vendredi 28 Novembre à 23h59 précises, il faudra donc être très réactif et rapide, pour avoir le plus grand choix possible et disponible !
|
|
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6803
|
Sujet: Re: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Ven 28 Nov - 8:48 |
|
|
Sa c'est de la news comme on les aime , merci Tristar
|
|
l'@rtiste
Modérateur
Points iPhone : 5926
|
Sujet: Re: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Ven 28 Nov - 8:50 |
|
|
J'ai reçu un mail de Apple concernant cette promotion. Intérésant avant Noel...
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Re: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Ven 28 Nov - 8:52 |
|
|
Oui c'est une bonne nouvelle !, je crois que je vais me laisser tenter par un petit dock pour iphone.
Autant en profiter !
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
|
Sujet: Re: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Lun 1 Déc - 19:47 |
|
|
Alors, des personnes ont profités de cette promotion ?
|
|
Sylver92
iPhone 16Go
Points iPhone : 5923
|
Sujet: Re: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Lun 1 Déc - 20:56 |
|
|
Salut,
Moi personnellement je suis super déçu parce je n'ai pas eu le temps d'aller au centre commercial ce vendredi 28... J'aurai pu trouver des produits intéressants pour mon petit Ipod par exemple... Enfin bon, il faut se dire qu'il y aura peut-être un autre évènement pendant les fêtes de fin d'année... J'ai l'espoir !
Bonne soirée à tous !
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
|
Sujet: Re: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! Lun 1 Déc - 21:02 |
|
|
ça marche aussi dans les magasins, je pensais que c'était que sur les achats à partir du net. Ne t'en fait pas, c'est bientôt Noël : il devrait avoir des réductions encore, enfin je l'espère.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Black Friday : la journée promotion made in Apple ! |
|
|
|
|