iPhone France Forum iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK. |
|
|
iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! |
|
|
Auteur |
Message |
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Lun 24 Nov - 13:08 |
|
|
iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées !
Le firmware 2.2 d'Apple à peine jailbreaké, voici les première rumeurs, concernant le prochain firmware 2.3 à venir d'Apple pour iPhone et iPhone 3G.
C'est le blog iphone-iphone3g, qui nous fait parvenir cette information de taille, qui ravira les utilisateurs déçus par la mise à jour du firmware 2.2 d'Apple.
Apparemment ce prochain firmware, devrait apporter beaucoup de nouveautés, et semble être un firmware plus travaillé, que le firmware 2.2 précédemment sorti.
Nous vous rappelons quand même que ces informatisons sont à l'état de rumeurs pour le moment, elles viendront surement à se confirmer lors de la distribution de la béta de ce nouveau firmware d'Apple.
Voici donc les rumeurs concernant le firmware 2.3 :
- La possibilité de pouvoir changer le fond d’écran par d'autres que ceux de l’écran de veille,
- La fonction "Push notifications", qui devrait permettre l'affichage des notifications de l'iPhone en veille,
- Un Affichage horizontal et un clavier plus large pour les applications/logiciels d'e-mail et de SMS,
- Et bien sur toujours, la fameuse rumeur concernant l'arrivée du copier-coller sur iphone.
Il vous faudra néanmoins patienter un peu, avant de voir ces informations confirmées, ou d'avoir de plus amples informations concernant ce nouveau firmware à venir pour iphone et iphone 3g. Puisque la première béta du firmware 2.3, ne sera dévoilée et envoyée aux bétas-testeurs, seulement à partir du 8 décembre prochain, ce qui est donc dans très peu de temps !
Apple semble donc intensifier le rythme des sorties des firmwares, surement dans le but, de pouvoir mieux contre-carrer les avancés des hackeurs, délivrant nos pauvres iphones...
C'est donc une affaire à suivre de près dans les prochaines semaines à venir, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dernières nouvelles sur le forum iphone.
|
|
|
|
Kate
Super Membre
Points iPhone : 5935
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Lun 24 Nov - 14:19 |
|
|
Il n'existe pas un moyen de leur énumérer les nombreux bugs du 2.2 ?
Plus sérieusement, s'il y a des testeurs, comment ce fait-il qu'il reste des bugs majeurs dans les firmwares ???
|
|
|
|
l'@rtiste
Modérateur
Points iPhone : 5926
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Lun 24 Nov - 15:24 |
|
|
Il y a des moments ou on se demande si les mises à jour servent à quelques choses, si c'est pour récuperer des beug à gogo...Moi je dit que certaines mises à jour sont baclés tout simplement... !!
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Lun 24 Nov - 15:29 |
|
|
Ou alors ils se sont trompé et ils ont pris le firmware 2.0.2 ou le 2.0.4 ou il y avait les anciens bug et ils ont rajoutés des trucs nouveaux dessus
|
|
|
|
Kate
Super Membre
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Lun 24 Nov - 15:41 |
|
|
héhé ils en seraient bien capables.
|
|
|
|
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6803
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Lun 24 Nov - 15:50 |
|
|
bon , ce soir , je crée un tuto : passage de 2.2 en 2.1 , mdr , la 2.2 , c'est vraiment pas vivable !
|
|
|
|
Kate
Super Membre
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Lun 24 Nov - 16:52 |
|
|
Hey dis rien, je vis avec là !!! (enfin si, tu peux compatir !) Mais je veux le matter ce firmware à c** ! (pour ceux qui se demande, si si, je suis pacifiste, comme ghandi)
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Mar 25 Nov - 21:25 |
|
|
Les testeurs des beta sont des développeurs, donc des personnes qui ne doivent pas l'utiliser tous les jours. Pour moi la 2.2, corrige 2 gros bugs gênant : - le relevé des mail - les plantages de Safari, mais là je n'ai pas encore testé correctement.
Il manque une chose qui sera dans la version 2.3, c'est l'amélioration du GPS : peut être le prémisse d'un TOMTOM...
|
|
|
|
iPhone-France
Administrateur
Points iPhone : 116120
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! Mer 26 Nov - 14:44 |
|
|
C'est clair, en résumé, on attend beaucoup de ce nouveau firmware 2.3, surtout le fameux copier-coller, qui manque cruellement sur iphone...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: iPhone Firmware 2.3, les premières rumeurs dévoillées ! |
|
|
|
|
|