iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
l'@rtiste
Modérateur
Modérateur
l'@rtiste

Points iPhone : 5709

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Emploi/Loisirs : Agent immobilier
Humeur : Bonne, évidemment!!!
Date d'inscription : 30/08/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:08

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone.


Voici quelques petits trucs pour mieux vous servir de vos iPhone, ce qui sera surtout utile pour les récents possesseur.

*Fermer une application, page internet... : Rester appuyer environ 5 secondes sur le bouton Home ( Bouton principal ).

*Faire une capture d'écran : Pour réaliser une capture d'écran il vous suffit d'appuyer sur le bouton Home et simultanément sur le bouton On/Off ( Sur le haut de votre iPhone )

*Mettre la calculette en mode scientifique : Pour passer la calculette en mode scientifique, il vous suffit de tourner le iPhone en paysage, la calculette laissera apparaître d'autres fonctionalités.

*Changer de musique via les ecouteurs fournie : Pour changer de musique, mettre sur pause...via les ecouteurs qui vous sont fournie avec le téléphone, il suffit d'appuyer sur le micro, dont vous pouvez vous servir pour parler en mode main libre. Plus de détails ici

*Raccrocher un appel d'une autre façon : Pour raccrocher un appel, autrement que "raccrocher" sur l'écran, vous pouvez appuyer sur le bouton On/Off sur le haut de l'iPhone.

*Mettre un appel en silencieux : Pour mettre un appel en silencieux, il vous suffit d'appuyer sur le bouton volume, sur le côté gauche de l'iPhone.

*Enregistrer une photo sous Safari : Pour enregistrer une photo lorsque vous êtes sur Internet, il vous suffit de rester appuyer sur celle ci, il vous sera ensuite demander si vous voulez enregistrer ou non la photo sur votre iPhone.

*Supprimer un icône : Pour supprimer un icône de votre springboard, il suffit de rester appuyer dessus, les icônes se mettront alors à bouger et une petite croix apparaitra sur le haut, à gauche de l'icône, appuyer dessus et il vous sera demander si vous voulez supprimer ou non l'application. ( Attention les icônes d'origine ne peuvent être supprimer )

*Pour déplacer un icône : Pour déplacer un icône, même principe que pour le supprimer, rester appyer dessus, les icones se mettront à bouger, appuyer sur un et faites le glisser sur le springboard.

*Montrer une photo à une personne en façe de vous sans tourner votre iPhone : Pour cela mettez votre iPhone dans votre main et faites un mouvement vers l'avant, comme ci vous vouliez que votre photo sorte du haut de l'iPhone.

*Comment écrire avec les "é" et autres touches spécial avec votre petite machine :rester appuyer sur une touche et un petit menu apparaîtra avec les lettres avec accents.

Si vous en connaisez d'autres n'hésitez pas à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
niclaglisse
Modérateur
Modérateur
niclaglisse

Points iPhone : 7453

Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 46
Localisation : Orange
Emploi/Loisirs : manager
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/05/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

bonne idée l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
graf85
iPod
iPod
graf85

Points iPhone : 5624

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : vendee 85
Emploi/Loisirs : passionné de moto: MT 01
Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/11/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
ryadh
iPhone 4Go
iPhone 4Go
ryadh

Points iPhone : 5689

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Algerie - Mostaganem
Emploi/Loisirs : etudiant
Date d'inscription : 24/11/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:36

merci pour les infos lartiste c s simpa
Revenir en haut Aller en bas
Sylver92
iPhone 16Go
iPhone 16Go
Sylver92

Points iPhone : 5706

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Humeur : Détendu...
Date d'inscription : 18/11/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:08

Merci à toi l'Artiste. Ca récapitule bien toutes les petites astuces pratiques qui simplifient la vie. Smile

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
iPhone 3G
iPhone 3G
Keks'

Points iPhone : 5647

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Berlin/Falkensee (Allemagne)
Humeur : Lunatique, comme toujours...
Date d'inscription : 05/12/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:00

Merci Very Happy

J'étais pas au courant pour la calculatrice lol
Revenir en haut Aller en bas
abdallah69780
iPod
iPod
abdallah69780

Points iPhone : 5587

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi/Loisirs : etudiant = fan de l'iphone
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/01/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

merci vraiment beaucoups pour les astuces mais j' ai pas compris tu peux m'expliqué plus clairement merci(*Montrer une photo à une personne en façe de vous sans tourner votre iPhone : Pour cela mettez votre iPhone dans votre main et faites un mouvement vers l'avant, comme ci vous vouliez que votre photo sorte du haut de l'iPhone.)
Revenir en haut Aller en bas
silone
iPod
iPod
silone

Points iPhone : 5619

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : ici
Emploi/Loisirs : actif
Humeur : oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:52

merci pour `Raccrocher un appel d'une autre façon` c'est très utile, peace.


-----
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsilonepositifforum.com
SkyFox
iPhone 4Go
iPhone 4Go
SkyFox

Points iPhone : 5597

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Le Val
Emploi/Loisirs : Etudiant / Sport, Aeronautique
Humeur : Bof
Date d'inscription : 22/12/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:26

Ouai merci bien pour ces rappels !! !! Y'en a que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tito2655
iPodTouch
iPodTouch
Tito2655

Points iPhone : 5592

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:33

Merci pour ton récapitulatif, je pensait que la rotation vers l'avant (ce qui donne l'iPhone à l'envers) c'était pour les *** qui utilise leur iPhone à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7816

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 113
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

le gros boulet n a pas compris le truc !! Shocked

une vidéo ? gag
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
Keks'
iPhone 3G
iPhone 3G
Keks'

Points iPhone : 5647

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Berlin/Falkensee (Allemagne)
Humeur : Lunatique, comme toujours...
Date d'inscription : 05/12/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:18

xD Ouais je suis d'accord avec funk là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relike
iPhone 16Go
iPhone 16Go
Relike

Points iPhone : 6045

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 16/12/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:53

Le coup de decrocher un appel ne fonctionne pas =)

Le coup dapuyer sur le bouton on/off le met en silence donc je sais pas a quoi servent les boutons de volume...
Revenir en haut Aller en bas
l'@rtiste
Modérateur
Modérateur
l'@rtiste

Points iPhone : 5709

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Emploi/Loisirs : Agent immobilier
Humeur : Bonne, évidemment!!!
Date d'inscription : 30/08/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:25

Salut Relike,

J'ai pas bien compris ton post ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
iPodTouch
iPodTouch
avatar

Points iPhone : 5568

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:32

Salut tout le monde,

*passer d'un écran d'accueil à un autre : la méthode la plus connu est de faire glisser son doigt sur l'Iphone de droite à gauche puis de gauche à droite. L'autre méthode est simplement de taper légèrement en bas de l'écran aux extrémités droite et gauche à la limite des 4 docks du bas.
Fonctionne aussi sur tout ce qui se déplace de droite à gauche et gauche à droite, d'ailleurs, photos, pages internet etc. Par contre là c'est à l'extrême droite et gauche en bas de l'iphone qu'il faut taper légèrement.


Dernière édition par Kayser le Mar 27 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'@rtiste
Modérateur
Modérateur
l'@rtiste

Points iPhone : 5709

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Emploi/Loisirs : Agent immobilier
Humeur : Bonne, évidemment!!!
Date d'inscription : 30/08/2008

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:29

Merci pour l'info Kayser !
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
iPodTouch
iPodTouch
avatar

Points iPhone : 5568

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:56

l'@rtiste a écrit:
Merci pour l'info Kayser !

De rien
Revenir en haut Aller en bas
gecko
iPod
iPod
gecko

Points iPhone : 5462

Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part sur Terre
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

bonjour a tous, je suis nouveau par ici, et je vois que je suis le seul depuis janvier...je viens d'acquérir un iphone et je parcours un peu les tutos et astuces, et je me suis aperçu que nul part (sauf erreur de ma part) on ne parle de celle-ci : Pour changer rapidement de morceau de musique lorsque l'on utilise l'ipod et que l'on à son phone verrouillé, il suffit de double-cliquer sur le bouton principal et on accède alors au classique navigateur pause-volume-suivant-précdt. Voila je n'ai pa fouillé partou dans ce forum mai c un peti rappel.
Revenir en haut Aller en bas
gecko
iPod
iPod
gecko

Points iPhone : 5462

Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part sur Terre
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

Bon, erreur de ma part ceci est dit plusieurs fois dans la page précédente, excusez mais c'est tellement pratique que le redire ne fait pas de mal. ;p
Revenir en haut Aller en bas
flo_bazzara
Super Membre
Super Membre
flo_bazzara

Points iPhone : 8070

Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Humeur : 30kill.. ;)
Date d'inscription : 03/01/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:56

lol pas de souci tu penser bien faire gecko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moiflo3301.skyrock.com
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6413

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:12

l'@rtiste a écrit:
Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone.

*Montrer une photo à une personne en façe de vous sans tourner votre iPhone : Pour cela mettez votre iPhone dans votre main et faites un mouvement vers l'avant, comme ci vous vouliez que votre photo sorte du haut de l'iPhone.

J'arrive pas Sad Ca marche sur une 2.2.1 ??
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6413

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:31

Bon l'artiste j'ai pas voulu me coucher trop con ce soir lol! donc j'ai pris mon iPhone dans une main et j'ai fait les pieds au mur, la toupie, le break-danse sur la tete ... enfin tout pour montrer la photo à mon voisin sans lui passer mon iPhone !!

J'AI TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!

Sur mon iPhone 3G 2.2.1 acheté début Mai 2009, Il suffit d'effectuer une légère rotation sur son axe de 20° vers l'avant. C'est à dire l'iPhone à plat dans la main droite, tu mets le pouce gauche sous la partie inférieure de l'appareil et tu le soulèves de 5 cm. C'est plus classe que de secouer le prunier comme je le faisais ... et sans résultat en plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
ainos
iPodTouch
iPodTouch
ainos

Points iPhone : 5467

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : aquitaine
Humeur : tres bonne en ce moment
Date d'inscription : 02/07/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

moi c'est pour changer de musique que je le secoue comme un prunier lol
treve de plaisanterie, un pti coup sec, vers le bas, et hop ca change de musique
Revenir en haut Aller en bas
lelene27
Membre Donateur
Membre Donateur
lelene27

Points iPhone : 5723

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/07/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:08

Bon allez je vais faire resortir mes meches blondes :
et bah moi pour le coup de la photo, j'y arrive pas : je l'ai retourner dans tout les sens, secouer : rien ne marche !!!
J'ai pas du comprendre ce qu'il fallait faire Quoi ??? Pardon ???

C'est dommage il faut que je donne une astuce par jour a mes collegues pour qu'ils apprennent a se servir de leur iphone, et j'aurais bien vu celle-la ....
Revenir en haut Aller en bas
KoolMan
VIP / Team Member
VIP / Team Member
KoolMan

Points iPhone : 6413

Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : 94
Emploi/Loisirs : Pub et Informatique/Moto Parapente
Humeur : Jamais le temps de me poser ici :(
Date d'inscription : 21/05/2009

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:13

C'est simple pourtant :
Il suffit d'effectuer une légère rotation sur son axe de 20° vers l'avant. C'est à dire l'iPhone à plat dans la main droite, tu mets le pouce gauche sous la partie inférieure de l'appareil et tu le soulèves de 5 cm.

Sinon court chez le coiffeur ... pour une teinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des trucs et astuces pour votre iPhone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: Divers iPhone France Forum :: Trucs et Astuces iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit