Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: L'iPhone serait un smartphone très fiable Jeu 13 Nov - 10:34 |
|
|
L'iPhone serait un smartphone très fiable :
L'iPhone, et l'iphone 3g ne sont pas en reste au niveau des critiques, en effet beaucoup lui reproche : la batterie, le plantage des applications, etc...
Mais regardez plutôt cette étude réalisée par un institut américain sur, un échantillon global de 15 000 utilisateurs d'iPhone, Blackberry et Palm Treo.
Cette étude est réalisée sur les retours des utilisateurs après la première année d'utilisation.
l'iPhone ressort comme le smartphone le plus fiable, comme indiqué dans le graphisme ci-dessus.
Plus en détail, c'est environ 5% des iPhones se sont révélés défectueux, contre environ 11% des Blackberry et une moyenne de 16% pour les Palms Treo.
Mais si nous poussons l'analyse un peu plus loin à l'aide d graphique ci-dessous, nous pouvons constater que l'iphone, n'excelle pas dans toutes les catégories comparées...
Comme vous pouvez le constater dans le graphique d'analyse ci-dessus, l'iphone a quelques lacunes concernant :
- le bluetooth, les accessoires, et l'appareil photo,
- les coques, les antennes, et les problèmes hardware,
- les écrans, les clavier, et le mode tactile,
- les problèmes de software et d'applications.
La conclusion de cette étude, est que globalement l'iphone serait le plus stable et fiable, parmi les autres smartphones mis en comparaisons, il lui reste un bout de chemin à parcourir.
Apple corrigeras surement un peu le tir à l'aide du firmware 2.2, qui est bientôt prévu, et apple se doit de le faire, si ils veulent continuer a être et rester numéro 1 des smartphones !
|
|
nejd
iPod
Points iPhone : 5403
|
Sujet: Re: L'iPhone serait un smartphone très fiable Sam 20 Fév - 18:14 |
|
|
Bonjour j'ai des problémes de receptions des appels, j'ai constaté qu'il y a un symbole à coté du signale du réseau O quand symbole est affiché tout mes appels passent en boite de message d'absence. j'ai fait l'essai moi même, j'ai appemer mon N° et je tombe sur le message que mon telephone est hors couverture.
je vous pris de me guider.
pour info j'habite le maroc
|
|
mavicha
iPhone Master
Points iPhone : 9046
|
Sujet: Re: L'iPhone serait un smartphone très fiable Sam 20 Fév - 18:17 |
|
|
merci de ne pas poster n'importe ou et plusieurs fois la même chose