Apple semble vouloir "matraquer" les consommateurs à l'aide de publicités...
Voici donc en vidéo la nouvelle publicité :
Cette nouvelle publicité a pour nom de code : Dilemmas. On pourras y remarqué la présence d'une application nommée UrbanSpoon.
Semblable dans le principe à une machine à sous, en réalité cette application, va vous aider à trouver des restaurants à proximité de l’endroit où vous vous trouvez, ainsi que de voir en temps réel où mangent vos amis et proches, pour que vous puissiez les rejoindre !
Pour les curieux, malheureusement l'application UrbanSpoon ne fonctionne, pour l'instant que aux États-Unis, à Londres (Angleterre), ou bien encore à Sydney (Australie).
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Encore une nouvelle publicité aux USA sur l'iphone ! Mar 11 Nov - 19:55
Dommage que je n'ai pas en France, pratique pour m'amener sa copine au restaurant si on n'a pas d'idée.
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6028
Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Encore une nouvelle publicité aux USA sur l'iphone ! Mar 11 Nov - 22:38
Cette application serait vraiment génial! Je veux!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore une nouvelle publicité aux USA sur l'iphone !
Encore une nouvelle publicité aux USA sur l'iphone !
Page 1 sur 1