Y3G
iPod
Points iPhone : 5854
|
Sujet: [VDS] Yessim Y3G - SIm tray - Yesup / TBon prix Mar 11 Nov - 8:46 |
|
|
Bonjour à tous, Je vends Yessim Y3G ( sans découpe ) à 16,99 € FDPI ac lettre MAX ( numéro de suivi pour éviter les pertes de Laposte ) Yesup 29,99 € FDPI Colissimo Sim tray argenté ( accorder avec les autre boutons de l' iphone ) 9,99 € FDPI envoyé en lettre MAX aussi.
Tous les objets sont très bien emballés ( pr yessim et sim tray deux couches de journal et une de papier à bulles / pr yesup dans un carton avec des boules de papier pr éviter les chocs ) Les envoies sont faits chaque Mercredi et chaque Samedi. Les dispos sont très limités ( moins de 10 unités pour chaque ) Pour la Yessim Y3G l' autocollant double est FOURNI ! Déjà des dizaines de transactions effectuées SAV assuré !
Pack Yesup + Yessim à 42 € au lieu de 47 €
Vous pouvez me contacter par mail : ********** et téléphone par sms uniquement svp : **********
Si vous avez des questions, que vous avez besoins de photos avec mon pseudo je vous fourni tout par mail.
Bonne soirée
Dernière édition par Y3G le Mar 11 Nov - 20:45, édité 2 fois (Raison : pas de mail perso merci)
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
|
Sujet: Re: [VDS] Yessim Y3G - SIm tray - Yesup / TBon prix Mar 11 Nov - 8:48 |
|
|
Bonjour,
J'ai du censurer ton adresse mail perso, car ce n'est pas autorisé, rien que pour ta propre sécurité !
En effet les robots aspirateurs d'e-mails, t'apporteront énormément de spam.
Merci a toi.
|
|
Y3G
iPod
Points iPhone : 5854
|
Sujet: Re: [VDS] Yessim Y3G - SIm tray - Yesup / TBon prix Mar 11 Nov - 11:59 |
|
|
Ah en effet je ne connaissais pas. Merci
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
|
Sujet: Re: [VDS] Yessim Y3G - SIm tray - Yesup / TBon prix Mar 11 Nov - 19:45 |
|
|
Son numéro de téléphone aussi peut être pris par des robots pour des SPAM SMS. Je pense que l'on devrait le cacher et indiquer : contact par MP, non ?
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [VDS] Yessim Y3G - SIm tray - Yesup / TBon prix |
|
|
|
|