|
[Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! |
|
|
Auteur |
Message |
Ecsyl
iPod
Points iPhone : 5806
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mar 30 Déc - 16:21 |
|
|
Je crois que je vais vous donnez du fil a retordre , desoler de te dire nic que GMAIL ne m envoie aucun mail sur ma messagerie hotmail ahh ma malchance revient
|
|
|
|
niclaglisse
Modérateur
Points iPhone : 7669
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mar 30 Déc - 22:53 |
|
|
hmmm, bizarre on a pourtant fait des test avec Indo et ça marchait...Indo, si tu as une idée...
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12488
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mar 30 Déc - 23:07 |
|
|
ben je ne sais pas mais a la deuxièmes tentative je n'ai pas reçus le mail donc je pense que hotmail égale merde à re tester a mon avis.
|
|
|
|
Ecsyl
iPod
Points iPhone : 5806
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mer 31 Déc - 10:40 |
|
|
merci beaucoup je vais réessayer peut être un coup de chance mais pour moi se serait vraiment un miracle
|
|
|
|
arnaoude
iPod
Points iPhone : 5803
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Jeu 1 Jan - 18:41 |
|
|
Salut! est-il obligatoire de posséder un réseau WIFI ? car lors du rajout d'un nouveau compte, j'arrive bien au stade de la connexion impossible avec SSL mais quand je clique sur 'oui', une nouvelle fenêtre apparait et me dit : "La vérification du compte POP a échoué Le serveur POP "localhost" ne répond pas. Vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champs "serveur de réception" " ??
|
|
|
|
abdallah69780
iPod
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Jeu 1 Jan - 20:27 |
|
|
salut quand j'ai tout fait je suis aller dasn mon maill je mais releve du courier il note la conexion au serveur a echoué donc kese ke je doit faire mercid eme repondre aidez moi svp help me
|
|
|
|
xabi
iPod
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Ven 2 Jan - 10:22 |
|
|
Bonjour, Moi j'ai la connexion au serveur "localhost" a echoué...
J'ai pourtant le freepops activé
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Dim 4 Jan - 21:33 |
|
|
Je n'ai pas testé, mais vu le nombre de problème sur ce tuto. J'aimerais que les personnes qui l'ont réussi peuvent vérifier si ça fonctionne de nouveau ou pas, merci.
|
|
|
|
SkyFox
iPhone 4Go
Points iPhone : 5813
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Dim 4 Jan - 22:09 |
|
|
J'ai le même message que xabi, dès lors que j'ai installé SBSetting (tout en ayant viré BossPref auparavant). J'ai l'impression que l'installation de cet app (qui vient en remplacement de BossPref fait planter Freepops).
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Dim 4 Jan - 22:15 |
|
|
Peut être qu'il ne sont pas compatible. Ceux qui ont réussi avant, peuvent 'il tester.
|
|
|
|
dav87
iPhone Master
Points iPhone : 7518
|
Sujet: petit problème Lun 5 Jan - 22:37 |
|
|
voilà j' ai un epeti problème pour créer mon compte live hotmail de mon iphone 3g jealbreaké il me dit que impossible de relever le courrier la connexion au serveur localhost a échoué comment ça se fait ??
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mar 6 Jan - 20:50 |
|
|
On attend qu'une personne qui l'avait fait marché avant, reteste pour voir si ça fonctionne toujours.
Mais si c'est possible, retournait à l'ancienne version de Hotmail (le service web) car c'est peut être le changement du système de page qui fait planter. Il faut savoir qu'il se connecte comme si vous êtes sur le site Web, comme pour les plugins de ThunderBird, pour récupérer vos mails (d'où la lenteur).
|
|
|
|
maverick15
iPod
Points iPhone : 5783
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Jeu 5 Fév - 23:36 |
|
|
Ca marche impeccable. J'ai réussi ça, mais je n'arrive toujours pas à paramétrer une source avec installer (même avec le TUTO que j'ai trouvé sur le forum) Si quelqu'un peut m'aider... A+
|
|
|
|
wawa11
iPodTouch
Points iPhone : 5968
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! Mer 8 Juil - 21:21 |
|
|
merci pour le tuto
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Tuto] Configurer sa boîte hotmail : Gratuit & fonctionnel! |
|
|