Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Nouveau Bug sur l'iphone entrainant le crash ! Mer 5 Nov - 11:39
Nouveau Bug sur l'iphone entrainant le crash !
Zibri, l'auteur du logiciel Ziphone qui permet de desimlocker les iPhone, de première génération refait parler de lui, mais pour autre cause cette fois-ci !
Il a en effet montré au magazine Forbes qu'il était possible de faire rebooter, un iPhone ou un iPod Touch, ainsi que d'autres produits Apple via un nouveau bug.
Ce bug aurait pour origine le format audio utilisé par Apple dans ses produits. Celui-ci pourrait donc être déclenché par le visionage d'une vidéo par exemple.
Zibri a envoyé ces informations à Apple après avoir trouvé le bug en Juin dernier, en même temps, il postulait chez Apple pour un poste d'ingénieur sécurité interne. Chose étonnante ou pas..., il n'a pas reçu de réponse de la part d'Apple.
Il va s'en dire, qu'après avoir envoyé l'information au célèbre magazine forbes, Zibri sera sans doute très prochainement contacté par Apple, pour avoir des explications !
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Nouveau Bug sur l'iphone entrainant le crash ! Mer 5 Nov - 21:03
On peut trouver cette vidéo ou pas ?
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Nouveau Bug sur l'iphone entrainant le crash ! Jeu 6 Nov - 9:01
crash.8 a écrit:
On peut trouver cette vidéo ou pas ?
Malheureusement, je n'ai pas trouver l'information, à savoir, quel format exact de vidéo, faisait beuger l'iphone... Je vais essaye de voir !
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Nouveau Bug sur l'iphone entrainant le crash ! Ven 7 Nov - 8:02
Je ne pense pas que c'est le format car il est limité sur l'iPhone : je pense plutôt à une certaines séquences d'octets que le lecture à du mal à interpréter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Bug sur l'iphone entrainant le crash !
Nouveau Bug sur l'iphone entrainant le crash !
Page 1 sur 1