|
**TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX |
|
|
Auteur |
Message |
Kmil75
Super Membre
Points iPhone : 6057
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Ven 23 Mai - 6:25 |
|
|
Oui moi aussi c'est celui là que j'ai réussi à télécharger. Il marche bien. Tu peux continuer la suite du Tuto
|
|
|
|
rondou33
iPod
Points iPhone : 6021
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Ven 30 Mai - 11:01 |
|
|
Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour ce super tuto car il manquait sur le net.
Je suis l'heureux possesseur d'un iphone depuis environ deux semaines.
J ai suivi ce tuto pour installer l emulateur ainsi que les jeux. J ai reussi a l installer, et j ai telecharger plusieurs jeux sur romworld. J'en ai testé troi et aucun ne fonctionne: Destruction derby 2, qui plente au menu. Grand tourismo dont le fichier ne fonctrionne meme pas. Et la je suis sur carmaguedon. J accede au menu du jeu, j ai pu faire tous les reglages de l emulateur, mais quand je lance une course, aucune reponse. Je n ai plus que l ecran noir, avec la manette et les ecritures du haut qui n arretent pas de changer.
Quelqu un pourrait me dire si ca vient de l emulateur, des jeux ou du telephone.
Sinon sur les 3 sites de jeux qu a laissé Tristar, je ne trouve que des jeux psx sur romworld. Je dois avoir du mal mais ou sont situés les jeux sur les deux autres sites.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
bencheikh
iPod
Points iPhone : 6005
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Dim 15 Juin - 20:47 |
|
|
Bonjour
J'ai telecharger le roms de 'Resident evil" et apres extraction du fichier je trouve 03 fichiers avec extensions .ccd, .img et .sub quel est le fichier que je dois utilisé?
Merci de votre aide
|
|
|
|
cdo
iPod
Points iPhone : 6037
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Sam 12 Juil - 17:52 |
|
|
salut moi je n'arrive pas a lancer les jeux
j'ai tout installe psx4all j'ai telecharger le bios que j'ai place dans le dossier que j'ai cree ROMs puis PSX j'ai place les jeux dans ce meme dossier part contre j'ai renome les jeux j'ai ajoute .bin a la fin
quand je lance le jeu la manette playstation apparait et ces tout il ce passe rien d'autre
sa serait sympa si vous pouviez m'aider
|
|
|
|
Raphaël_RG
iPhone 3G
Points iPhone : 5965
Emploi/Loisirs : Collaborateur d'Architecte/Sports, informatique de préférence les MAC.
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 2 Sep - 20:26 |
|
|
Je suposse que la source ne fonctionne pas sous un iPhone 3G.
Car chez moi elle ne marche po.
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12490
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 2 Sep - 21:10 |
|
|
non c'est pas question de 3G ou pas c'est la sources sur le serveur qui a un pb
|
|
|
|
laurajo
iPodTouch
Points iPhone : 5955
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Sam 27 Sep - 17:14 |
|
|
salut et merci pour ce tuto de mon coter l'instal c'est bien passer ... le principe et pas mal mais il ne faud pas s'attendre a pouvoir jouer normalement en effets les jeus sont trop lent et certains plante je doute que lon puisse pouvoir jouer correctement un jour sur cet emulateur car deja sur celui de la GBA il y a quelque ralentisement je me dirigerai plus sur un emul psp vue que ça na pas l'air tres gourment en resource . que pensez vous des emulateurs pour nos iphone ?
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7144
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Dim 28 Sep - 21:28 |
|
|
Je n'ai jamais essayé d'émulateur sur l'iPhone, mais normalement le téléphone devrait pouvoir le faire tourner sans problème : il est puissant comme machine.
Je sais que certain ont joué avec, ils donneront leurs avis s'ils passent par là.
|
|
|
|
F3NX
iPhone Master
Points iPhone : 6030
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Lun 29 Sep - 16:46 |
|
|
je donne mon avis sur l'émulateur GBA :
-graphismes correctes, sans plus (à cause de l'écran qui est plus grand que sur une GBA) -ça rame à mort ! -pas de touches physiques
-sympa quand on a rien d'autre à faire -jeux gratuits mais illégal, sauf si on possède le jeu (faut pas se mentir) -possibilité de sauvegarder et fonctionnement simple
Voilà pour ma part, je trouve que ce n'est pas indispensable à mettre sur son iphone, mais ça peut être une bonne alternative aux jeux (trop cher) de l'App Store. Mais, je ne pense pas re-télécharger l'émulateur après un restaure et un nouveau jailbreak. Le principal défaut de cette émulateur est que ça rame trop souvent et donc, on a pas vraiment le temps de profiter du jeu. On se lassera des ralentissements à répétition avant de pouvoir finir un jeu...
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Lun 29 Sep - 20:22 |
|
|
Merci pour ton retour, c'est vrai que j'ai lu à plusieurs reprises que l'émulateur ramait beaucoup.
|
|
|
|
laurajo
iPodTouch
Points iPhone : 5955
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Lun 29 Sep - 20:36 |
|
|
oui effectivement
|
|
|
|
vinvin3
iPod
Points iPhone : 5774
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Dim 1 Fév - 16:00 |
|
|
bonjours j ai un ptit probleme j'ai installer psx4iphone sur mon ipod touch, j'ai reussi a me connecter en ssh mais le lien pour le bios est mort, en tout cas il me met ''404 not found'' alor si vous avez un autre lien..... merci @+
|
|
|
|
thegamer
iPod
Points iPhone : 5624
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 7 Juil - 4:11 |
|
|
Salut
J'ai suivi le tuto (j'ai dl megaman x4) et quand je le lance rien ne se passe
|
|
|
|
akmenrha
iPod
Points iPhone : 5563
|
Sujet: problem Mar 1 Sep - 12:54 |
|
|
bonjours jai un petit problem jai un iphone 3gs 32 gb blanc OS 3.0.1 jaillbraiké avec psx4iphone v1 telecharger il ya quelque jour et je n'ai pas dutou le meme menu d'option (voir tuto psx4iphone) et encore moins accés au menu cacher type R1+R2 ect.... je joue a FF7 donc bien etendu je rame ci quelqu'un peu m'aider.... merci d'avance
|
|
|
|
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6804
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 1 Sep - 13:57 |
|
|
Merci de ne pas faire remonter de sujet vieu d'un ans .....
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 1 Sep - 14:13 |
|
|
Mais il peut poser sa question.. !!!
Ouvre un post dans l'aide pour avoir plus de chance d'une réponse.
|
|
|
|
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6804
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 1 Sep - 14:46 |
|
|
exact , je bosse en meme temps , j'ai la tete partout
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 1 Sep - 14:58 |
|
|
Je te comprends, je bosse en même temps aussi
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12490
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX Mar 1 Sep - 16:40 |
|
|
je verrouille le tuto, akmenrha pose ta question ici.
Merci
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: **TUTO** Se servir de l'émulateur playstation PSX |
|
|
|
|