Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/Loisirs : Etudiant Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: THTouch sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Mer 29 Oct - 12:49
THTouch sur l'AppStore pour Iphone 3G
Souvenez vous du jeu de poker texas holdem qui sortait sur nos bon vieux Ipod. Et bien Le voilà qui reviens sur nos iphone. Après avoir sortit le jeu sur l'ipod, son développeur a reçu de nombreux dons. Assez pour s'acheter un Mac, et re travailler sur son application pour la transformer en application officiel. Le voila donc qui reviens avec le THTouch, disponible sur l'AppStore pour la modique somme de 0.79€. De plus pour les possesseurs d'Iphone, ne maîtrisant pas la langue Shakespeare, le développeur a en effet sortit une version dans la langue de Molière pour notre plus grand bonheur. De plus il est possible de se créer un profil dans le jeu. Il est aussi possible de reprendre une partie laissé en pause.
Le prix de cette Application sur l'AppStore est de : 0.79€
A Retrouvez via iTunes, directement via ce lien :
Dernière édition par homines le Mer 29 Oct - 17:20, édité 3 fois
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: THTouch sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Mer 29 Oct - 12:56
Homines, tu ne peux pas mettre ce sujet en News ! tu as vu les sujets dans la catégorie ou tu l'avais mis ? ce sont que des grandes nouvelles, la tu es dans la catégorie approprié dans les applications.
J'ai déplacé ton sujet, mais pourrais-tu le modifier, pour qu'il sois semblable aux autres sujets présents ici.
Merci d'avance à toi.
homines
iPhone 8Go
Points iPhone : 5868
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi/Loisirs : Etudiant Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: THTouch sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Mer 29 Oct - 17:16
Mince, je croyais l'avoir mis dans les jeux, désolé pour l'erreur, et je modifie
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6028
Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: THTouch sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Ven 31 Oct - 11:04
C'est pas cher! Faudrait que je pense à acheter des cartes de 20€ pour mon compte itunes!
homines
iPhone 8Go
Points iPhone : 5868
Sujet: Re: THTouch sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G Ven 31 Oct - 11:09
Je trouve sa pas chère pour un si bon jeu et aussi bien réalisé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THTouch sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G
THTouch sur AppStore pour iPhone et iPhone 3G
Page 1 sur 1