dnaton
iPod
Points iPhone : 5973
|
Sujet: Recherche écouteurs avec micro de type "tour d'oreille" pour iPhone V1 Lun 20 Oct - 11:27 |
|
|
Bonjour,
Je cherche sur pas mal de site mais sans succès pour l'instant des écouteurs avec micros pour remplacer ceux fournis en standard avec mon iPhone V1.
Le seul hic est que ce que je recherche à l'air d'être spécial :
1) Ecouteurs/micros de type "tour d'oreilles", avec écouteurs de type intra auriculaires ou semi intra 2) Rétractables (si possible)
L'un d'entre vous utiliserait-il ce type d'écouteurs ? Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ?
Cordialement, Damien
|
|
neo-06
iPhone 4Go
Points iPhone : 5911
|
Sujet: Re: Recherche écouteurs avec micro de type "tour d'oreille" pour iPhone V1 Lun 20 Oct - 20:36 |
|
|
Salut je c pas si c'est ce que tu cherche regarde
ici ou encore la et si tu as confiance aux ventes ebay ici
|
|
dnaton
iPod
|
Sujet: Re: Recherche écouteurs avec micro de type "tour d'oreille" pour iPhone V1 Mar 21 Oct - 7:08 |
|
|
Non,
Ca ressemble plutôt à ça.
Simplement, tous ceux que je vois sont de simples écouteurs pour lecteur mp3 et pas des écouteurs avec micros pour des téléphones/lecteurs mp3 comme l'iPhone
|
|
neo-06
iPhone 4Go
Points iPhone : 5911
|
Sujet: Re: Recherche écouteurs avec micro de type "tour d'oreille" pour iPhone V1 Mar 21 Oct - 10:47 |
|
|
- dnaton a écrit:
- Non,
Ca ressemble plutôt à ça.
Simplement, tous ceux que je vois sont de simples écouteurs pour lecteur mp3 et pas des écouteurs avec micros pour des téléphones/lecteurs mp3 comme l'iPhone Ah ok effectivement rien a voir avec ce que je t'ai proposer deso
Et en plus tu les veux intra oculaires ??
|
|
dnaton
iPod
|
Sujet: Re: Recherche écouteurs avec micro de type "tour d'oreille" pour iPhone V1 Mar 21 Oct - 12:16 |
|
|
Je sais que je cherche un peu le mouton à 5 pattes
En fait, il en existe beaucoup de ce type en écouteurs simples mais je n'en trouve (à priori) aucun qui fasse écouteur et micro
C'est pourquoi je fais appel à la communauté : si vous rencontrez ce produit si rare, faites le savoir
Cordialement, Damien
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Recherche écouteurs avec micro de type "tour d'oreille" pour iPhone V1 |
|
|
|
|