Nombre de messages : 963 Age : 31 Localisation : Paris(75004) Emploi/Loisirs : étudiant Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Jeu 18 Déc - 11:42
Tu vas sur internet en cours toi! Bravo!
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6804
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi/Loisirs : Formation TSMSI en alternance Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Jeu 18 Déc - 12:16
En bts informatique , on passe nos aprem sur pc , du moment qu'on bosse a coter , on a le droit de surfer !
Juju32
iPodTouch
Points iPhone : 5818
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 24 Déc - 9:43
lordmelathar a écrit:
Moi en ce moment je suis beaucoup sur du gun 'n' roses , etant en cours je peu pas poster de video , je ferait sa ce soir =)
Le dernier album "Chinese Democracy" ???
Perso au début j'avais dis "moué" et après quelques écoutes j'adhère totalement.
_HerZ_
iPhone 4Go
Points iPhone : 5819
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 24 Déc - 15:04
.
Keks' a écrit:
Indo: Si t'aimes ce que j'ai posté en haut, va voir ces MySpaces peut-être:
Escape The Fate
Bless The Fall
Billy Talent (L)
Anti Flag
Tu me dirais si t'aimes ;D
Ahh que des bon groupes :] , Escape the fate J'aime bien leur nouvel album :] , ( meme si je regrette Ronnie qui chantait quand meme mieu selon moi )
Sinon si vous aimer dans le meme style :
http://www.myspace.com/avengedsevenfold Des chansons tanto melodique parfois meme a la guitare acoustique , et d'exelents solos !
http://www.myspace.com/beforetheireyes
http://www.myspace.com/silverstein (L) du chant parfois clair mais quelque passage en scream , sa s'ecoute bien :]
et mon coup de coeur 2008 ( dans un registre + metalcore / screamo ) http://www.myspace.com/bmth
M'enfinn coté music je connais pas mal de bon bands : P ( a mon gout dumoin XD ) mais sa serait trop long tellement c'est vaste =]
Hmm sinon le rap j'aime vraiment pas non plus et c'est pas faute d'avoir essayer d'ecouter a plusieurs reprises =/
Keks'
iPhone 3G
Points iPhone : 5865
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Berlin/Falkensee (Allemagne) Humeur : Lunatique, comme toujours... Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 24 Déc - 15:11
_HerZ_ : Que de bons groupes aussi, tous dans mes amis MySpace =P
J't'aime bien lol.
Tu vois, presque tous ces groupes sont passés en concert chez moi. Mais j'y suis pas allée, j'étais seule T_T
_HerZ_
iPhone 4Go
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 24 Déc - 15:26
@Keks' Ils sont passé en Allemagne ? : o
En tout cas c'est rare sa passe beaucoup en France =/ , heureusement j'ai pu voir BMTH il y a quelques mois la a Paris , m'enfin un peu deçu , le show a durer 30min à tout cassé et bon je suis quand meme taper un sacré chemin de cher moi j'usqua Paris.. -.-' ( j'habite dans le nord est..a 40 minutes de la frontiere de l'allemagne d'ailleur xP )
M'ennfin sinon j'adore surtout le visual kei / j-rock / oshare et meme la j-pop : P je sui Fan incontestable de The Gazette d'ailleur : P ( si tu connais : o )
Keks'
iPhone 3G
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Berlin/Falkensee (Allemagne) Humeur : Lunatique, comme toujours... Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 24 Déc - 15:32
_HerZ_ :
Oui, la plupart des groupes sont passés en Allemagne, à Berlin. Là, Alesana va passer. J'espère pouvoir y aller car je suis seule =S
Alors... Tout ce qui est J- etc... Je m'y connais pas trop. Mais j'avais bien aimé The Gazette (=
Bref, je crois qu'on est HS là :$
_HerZ_
iPhone 4Go
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 24 Déc - 15:35
Opps uai on est ( legerement) HS XD Hmm en fait j'ai vu "musical " dans le topic jme suis precipité a la derniere page et j'ais vu que sa parlais de ETF.. En fait j'ai meme pas vu le sujet de depart
/HS
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12490
Nombre de messages : 3974 Age : 52 Localisation : Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur : Binaire Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 24 Déc - 21:47
olaa je ne connais pas tout ça mais dans ce domaine depuis que j'écoute INDOCHINE et tout ce qui en découle je commence à aimer pas mal de groupe que je ne connaissez pas genre Nightwish, marilin manson et ce que vous écouter j'aime bien ou commence à aimer.
_Hertz_ merci pour les lien je garde le post pour écouter ça chez moi
Sylver92
iPhone 16Go
Points iPhone : 5924
Nombre de messages : 185 Age : 32 Humeur : Détendu... Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mar 30 Déc - 22:46
Je suis un grand fan des Black Eyed Peas, je pense que c'est suffisamment connu. J'ai leur deux plus grand albums Monkey Business et Elephunk... Voilà j'écoute surtout du R&B, Hip Hop, Pop et tout ce qui est spanish depuis un moment... à cause de...
Mas Que Nada
Ici avec Sergio Mendes
Voilà...
niclaglisse
Modérateur
Points iPhone : 7671
Nombre de messages : 1068 Age : 46 Localisation : Orange Emploi/Loisirs : manager Humeur : cool Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mar 30 Déc - 22:49
J'adore moi aussi les BEP, j'aimerai bien qu'ils refassent un truc
Keks'
iPhone 3G
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 11:37
J'adorais les BEP il y a 5ans, j'crois x)
J'adore Nichts In Der Welt de Die Ärzte.
Attention, le premier qui me compare ça avec du Tokio Hotel et/ou autre,je crois qu'il a plus de tête xD
niclaglisse
Modérateur
Nombre de messages : 1068 Age : 46 Localisation : Orange Emploi/Loisirs : manager Humeur : cool Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 11:53
non, rien avoir avec du Tokio Hotel, ....je dirais plus du "Jonas' Brothers"
niclaglisse
Modérateur
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 12:01
si non en ce moment j'aime bien "Asa"....
indochuugoku
Chef Modérateur
Nombre de messages : 3974 Age : 52 Localisation : Sud Ouest de la France Emploi/Loisirs : Technicien Informatique (en formation TAI) Humeur : Binaire Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 12:16
Ouai sympas ta zic keks', mais juste une question comment on fais pour prononcer:
"Nichts In Der Welt de Die Ärzte"
en simple sans que ça soit trop compliquer à dire
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 8700
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Localisation : Cambrai Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France Humeur : Cool Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 12:42
c'est pas les chanteurs de tokio hotel ?
indochuugoku
Chef Modérateur
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 12:57
trop fort Taku, tu vas prendre les coups de foudres de keks'
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Localisation : Cambrai Emploi/Loisirs : Modérer sur iPhone France Humeur : Cool Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 13:01
Keks'
iPhone 3G
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 13:51
Taku' -> Si j't'attrappe t'as plus de tête xD
Non sérieux, c'est pas des "S0 3m0 b4ng b4ng" , les paroles sont réfléchies & c'est loin d'être commercial. De plus, ce groupe est à peu près l'équivalent de Indochine en France. Un vieux groupe quand même quoi xD
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 13:53
Attention on ne critique pas indochine SVP
niclaglisse
Modérateur
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 13:53
Indo, va te dire que personne ne fait comme du Indochine!!!
Keks'
iPhone 3G
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 13:59
Oui bien sûr. Je critique pas Indochine, c'est un groupe que j'aime pas mal quand même (assez au point de chanter "L'Aventurier" dans le métro avec ma best l'année dernière xD)
Je voulais dire par là que en France vous avez des groupes nuls comme TH & co (Prenez un CD du Rock One, les 3/4 des trucs français se rabaissent à du TH ><), tout comme en Angleterre (la preuve avec les Jonas Brothers).
Mais il y a des vieux groupes plus ou moins "légendes". En France, Indochine, en Allemagne Die Ärzte (=Les médecins xD), et l'Angleterre et les USA on en parle même pas (Queen, The Beatles, The Rolling Stones, etc...)
Voilà, j'espère que vous m'avez comprise.
Takumashii
Apprenti-Modérateur
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 14:04
ouai ouai attention la prochaine fois
niclaglisse
Modérateur
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 14:09
Ouai ouai aussi, ça va pour cette fois....XD
indochuugoku
Chef Modérateur
Sujet: Re: Mon Kiff Musical Mer 31 Déc - 14:11
Qu'est ce que je t'avais di Taku, pense que tu n'as plus de tête