|
iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet |
|
|
Auteur |
Message |
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117164
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Lun 26 Mai - 7:30 |
|
|
ha dis donc ! ya deja de bonnes améliorations ! As-tu réussi a regler le problemes des Frames ou pas ? De toute les manieres on en discute ce soir ! il faudrais vraiment le mettre sur la source ! je m'en occuperais ce soir, si t'es ok.
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7142
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Lun 26 Mai - 7:39 |
|
|
iPhone-France n'avait dit qu'il te donnerait le lien de test. Mais je vois qu'il là pas fait. je te donnerais le lien dans la journée, là je ne peux pas.
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Mer 28 Mai - 23:21 |
|
|
Mise à jour v0.2
Lien pour rappeler au cas où : http://crash.8.chez-alice.fr/iNewTab.html
Voilà une mise à jour de iNewTab, qui permet d'ouvrir dans un autre onglet dans Safari.
Nouveautés : - Un message permet de connaitre l'état de l'implantation sur la page (Déjà implanté, implantation effectué, et un message pour indiquer qu'une partie du site ne peut être modifié) - Ajout d'une gestion des pages avec des frames - Correction d'ajout sur des liens qui ne doivent pas avoir de modifications (comme les mailto, les ancres sur une même page, ...)
A venir : - Suppression de quelques messages de "Sécurité", comme par exemple sur les pubs de Google que l'on peut pas modifier. - Ajout dans la source spécial du forum
Si vous avez des problèmes pour l'installer ou sur certains site, prévenez moi. Je vous indiquer la démarche en cas de problème, et pour les liens : j'effectuerais une correction.
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12488
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Mer 28 Mai - 23:30 |
|
|
je le testerez demain voir si ça fonctionne
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Mer 28 Mai - 23:31 |
|
|
Ok, donne moi des retours si les explications sur le site ne sont pas clair.
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Ven 30 Mai - 22:24 |
|
|
Mise à jour v0.2.1
Voilà une autre petite mise à jour de iNewTab, qui permet d'ouvrir des liens dans un autre onglet dans Safari.
Nouveautés : - (Voir plus haut pour les dernières choses) - Possibilité d'ouvrir les liens "AREA" comme les liens "A" (lien classique sur une page Web) - Mise en place d'un système pour enlever les erreurs qui peut apparaitre sur certains sites : - Lorsqu'il ne peut pas rentrer sur une frame à cause d'une sécurité, il affiche ça : "Sécurité : Certaines parties du site sont inaccessible.". Un exemple, les pubs Google, qui sont sécurisé.
- Alors maintenant, le message n'apparait pas s'il trouve des pubs Google.
- Merci de m'envoyer des liens qui affichent ce message, pour que j'enlève les erreurs pour le site.
- Augmentation de l'exécution du code entre 10% et 20%
A venir : - Ajout dans la source spécial du forum
Si vous avez des problèmes pour l'installer ou sur certains site, prévenez moi. Je vous indiquer la démarche en cas de problème, et pour les liens : j'effectuerais une correction.
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Ven 27 Juin - 11:35 |
|
|
Mise à jour v0.3
Voilà encore une autre petite mise à jour de iNewTab, qui permet d'ouvrir des liens dans un autre onglet de Safari.
Nouveautés : - (Voir plus haut pour les dernières choses) - Correction d'un bug lié à un script dans des forums (comme celui-ci), il supprimait la fonction "windows.open" pour ceux qui connaissent - Mise en place d'un système pour enlever les erreurs qui peuvent apparaitre sur certains sites : - Ajout de nom de domaine de pub, pour éviter de voir apparaitre l'erreur
- Mise en place d'un moyen pour me contacter et enlever les erreurs des pubs inaccessibles (par mail)
A venir : - Ajout dans la source spécial du forum - Correction sur les ancres des pages web (qui sont plus dur à gérer)
Si vous avez des problèmes pour l'installer ou sur certains sites, prévenez moi. Je vous indiquerais la démarche en cas de problème.
Merci de m'envoyer le mail quand un site vous donne une erreur de sécurité, si c'est liée à une pub : je l'enlève le plus vite possible. Comme ça vous pourrez toujours le faire sur le site en question, mais sans messages d'erreurs (qui n'est pas utile dans ce cas là).
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Ven 27 Juin - 11:46 |
|
|
Salut j'ai fais la première partie:
1- aller sur le lien indiqué 2- enregistrer le lien en signet
mais je n'arrive pas a modifier le lien
comment faire???
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Ven 27 Juin - 12:13 |
|
|
Quand tu es dans les signets :
- Tu appuis sur "Modifier" - Tu clique sur le nom du signet que tu veux modifier - Tu es maintenant dans la partie "Modifier le signet" - Tu appuie sur la deuxième partie (le lien) - Tu as le curseur dessus, tu reste appuyé pour avoir la loupe - Avec la loupe qui le fait défiler vers la gauche (pour voir le début), et lorsque tu vois le "?" (pas loin du début), tu supprime toutes la partie de gauche (le début du lien) avec le "?" - Conseil, lorsque tu supprime le début : reste appuyé sur la touche "supprimer" jusqu'à que le curseur clignote, comme ça tu es sur qu'il a tout supprimé.
Le lien doit commencer par "javascript:", sinon il fonctionne pas.
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Lun 30 Juin - 16:26 |
|
|
Alors indo, tu as réussi ?
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Lun 30 Juin - 16:45 |
|
|
J'ai commencé à le mettre en signet mais après ça a un peu foiré et j'ai laissé tomber. Il faudra que tu me ré explique stp
merci
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Lun 30 Juin - 19:35 |
|
|
Tu as l'explication 3 messages au dessus, tu n'arrive pas sur quel étapes ?
|
|
|
|
xaf
iPhone 4Go
Points iPhone : 5942
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Jeu 5 Fév - 1:30 |
|
|
le lien ne marche plus...
|
|
|
|
xaf
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Jeu 5 Fév - 1:32 |
|
|
rectification
le lien marche toujours , une erreur de ma part quand j'ai rentré l'url !!
|
|
|
|
xaf
iPhone 4Go
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Jeu 5 Fév - 1:37 |
|
|
merci crash.8
|
|
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9467
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Jeu 5 Fév - 17:03 |
|
|
j'ai pas compris crash ??
il force l'ouverture de liens ? pk il y a des liens qui ne souvraient pas ?
je sais pas si cest de ca dont tu parles mais avec mon touch je ne peux rentrer dans certaines sections de ce forum ?
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Jeu 5 Fév - 20:29 |
|
|
mais non c'est un peut comme quand tu ouvre sur IE ou Firefox un lien dans un nouvel onglet
|
|
|
|
kevin
Apprenti-Modérateur
Points iPhone : 9467
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet Ven 6 Fév - 21:49 |
|
|
aaaaaaaaaa ok ok lol ce bug oki j'ai compris
desolé pour ma connerie passagère^^
simpa en tous les cas bonne idée
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: iNewTab - Pour forcer l'ouverture des liens dans un autre onglet |