fifidibosco
iPod
Points iPhone : 5667
Humeur : Quoi mon humeur!! Qu'est-ce qu'elle a mon humeur!!!
|
Sujet: Préparation au passage à Free mobile Mer 26 Juin - 12:00 |
|
|
Bonjour à tous,
en préparation de mon passage de Orange à FreeMobile, j'ai décidé de faire le ménage dans mon iphone. J'ai commencé par réinstallé itunes, que je n'utilisais plus depuis au moins 1 an, sur mon PC.
Il s'agit d'un iphone 3GS. Après réinstallation, itunes me demande de faire la mise à jour. Je l'effectue vers la version IOS 4.2.1 Début des mauvaises surprises : toutes les app que j'avais sur mon iphone ont disparu. ça, c'était prévu. Ce qui l'était moins, c'est qu'elles n'existent plus pour la version IOS 4.2.1. itunes ne propose que des app pour ios 5 et supérieur. J'ai essayé de mettre à jour mon iphone, mais j'ai un message qui me dit que ma version, ios 4.2.1, est la dernière version. De plus, dans le résumé de mon téléphone, sur itunes, mon appareil apparait en iphone 3G et non en iphone 3GS.
questions : - est-il normal que mon appareil apparaisse en 3G et non en 3GS ? - est-il possible de mettre à jour mon iphone dans les versions IOS supérieurs à 4.2.1 ? - existe-il un moyen de retrouver les app que j'utilisais avant la mise à jour ? - quid du desimlokage, que j'ai effectué à la fin de ma période d'engagement avec Orange, après les diverses mises à jour ? - quel est la meilleure façon d'optiniser mon iphone pour une utilisation actuelle ?
Par avance merci de votre aide, Fifi
|
|
ronaldo28
iPhone Master
Points iPhone : 6868
Humeur : Toujours être cool avec tout le monde sur tout aider
|
Sujet: Re: Préparation au passage à Free mobile Mer 26 Juin - 17:07 |
|
|
si votre iphone se bloque sur la version 4.2.1 sa ve dir que c'est bien un iphone 3G
pour un iphone 3GS vous pouvez allée jusqu'à la version 6.1.3
pour vos application il son sauvegarder automatiquement sur itunes
et es que votre iphone et jailbreaker via cydia
|
|
fifidibosco
iPod
Points iPhone : 5667
Humeur : Quoi mon humeur!! Qu'est-ce qu'elle a mon humeur!!!
|
Sujet: Re: Préparation au passage à Free mobile Mer 26 Juin - 18:53 |
|
|
:D
Bonjour,
Les apps apparaissent bien toujours sur itunes, mais lorsque j'essaie de les recharger j'ai un message qui me dit qu'elles ne sont pas compatibles avec ma version d'IOS, qu'il faut une version sup à IOS 5. Mon iphone est bien un 3GS, du moins il apparaissait comme tel jusqu’au désimlockage et restauration. Y a-t-il un moyen, autre que itunes, pour connaitre le type de iphone ? Non, l'iphone n'est pas jailbreaker. Qu'est-ce que ça m'apporterait de le faire ?? je ne suis pas vraiment bon en informatique et la procédure me parait peu claire, notamment pou ce qui concerne le désimlockage après le jailbreak.
Merci de votre aide, fifi
:D:D
|
|
ronaldo28
iPhone Master
Points iPhone : 6868
Humeur : Toujours être cool avec tout le monde sur tout aider
|
Sujet: Re: Préparation au passage à Free mobile Dim 7 Juil - 10:22 |
|
|
Vous avez pas la boite de iphone pour s'avoir si c'est vraiment un iphone 3G ou 3GS
donner moi le lien de application
si votre application marche pas sa ve dir que la version de application et pas compatible avec la version que vous avez sur votre iphone c'est marquer dans les info de l'application si elle et bien compatible ou pas
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Préparation au passage à Free mobile |
|
|
|
|