|
Donnez votre avis | XBox 360 | | 20% | [ 4 ] | Wii | | 15% | [ 3 ] | Playstation 3 | | 65% | [ 13 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur |
Message |
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Dim 31 Aoû - 12:33 |
|
|
Je ne possède pour le moment que la PS2 car je trouve les consoles ainsi que les jeux de dernière génération trop chère, mais comme je ne suis pas trop pour Microsoft j'ai voter et continuerais de soutenir Sony (PS3) même si elle a des défaut.
|
|
|
|
KingsolitR
iPhone 8Go
Points iPhone : 6027
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Sam 6 Sep - 17:28 |
|
|
- Dr Matos a écrit:
- Xbox 360 sans hésiter une seconde!! Elle est mieux que la ps3 pour jouer ce qui reste le but d'une console!
Tu changera vite d'avis quand tu sera obliger de charger 3 ou 4 dvd pour le même jeux (cf Final fantasy par exemple)
|
|
|
|
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6028
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Dim 7 Sep - 13:07 |
|
|
- KingsolitR a écrit:
- Dr Matos a écrit:
- Xbox 360 sans hésiter une seconde!! Elle est mieux que la ps3 pour jouer ce qui reste le but d'une console!
Tu changera vite d'avis quand tu sera obliger de charger 3 ou 4 dvd pour le même jeux (cf Final fantasy par exemple) Ou j'achèterais un lecteurs blue-ray externe qui pourrais sortir pour xbox je crois(je me trompe peut-être, ça fais bien un mois que je vais plus sur internet)! Mais je préférerais quand même ma bonne xbox 360!
|
|
|
|
Raphaël_RG
iPhone 3G
Points iPhone : 5964
Emploi/Loisirs : Collaborateur d'Architecte/Sports, informatique de préférence les MAC.
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Ven 12 Sep - 19:54 |
|
|
Et bien moi j'ai une PS3 et un PSP 1er génération.
|
|
|
|
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6803
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Ven 12 Sep - 20:01 |
|
|
- KingsolitR a écrit:
- Dr Matos a écrit:
Tu changera vite d'avis quand tu sera obliger de charger 3 ou 4 dvd pour le même jeux (cf Final fantasy par exemple)
Sur un jeu en blue ray sa m'etonerait que tu ai a changer de cd, un cd bleuray fait environ 40 GO , deja en dvd c'etait mono cd alors ...
Sur ps1 oui , il y avait toujours 3 ou 4 cd mais depuis la ps2 c'est fini sa ^^
|
|
|
|
Raphaël_RG
iPhone 3G
Points iPhone : 5964
Emploi/Loisirs : Collaborateur d'Architecte/Sports, informatique de préférence les MAC.
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Ven 12 Sep - 20:09 |
|
|
- lordmelathar a écrit:
- KingsolitR a écrit:
- Dr Matos a écrit:
Sur un jeu en blue ray sa m'etonerait que tu ai a changer de cd, un cd bleuray fait environ 40 GO , deja en dvd c'etait mono cd alors ...
Sur ps1 oui , il y avait toujours 3 ou 4 cd mais depuis la ps2 c'est fini sa ^^ Je confirme que la PS3 n'as plus qu'un seul "CD" par jeux. Et pour que ça soit plus fluide on peux installé le jeux sur le DD.
|
|
|
|
haldo
iPodTouch
Points iPhone : 5884
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Dim 19 Oct - 12:39 |
|
|
salut a tous moi je vote en 1: PS3 graphismes excellent et réseau top (sauf PES 2008 avec des pays hors europe oû ca peut lagguer fortement), lecteur blue ray sur ecran lcd de 117cm c'est excellent (on s'y croirai). Autre point fort, rétro compatibilitée des jeux ps1 et ps2 (mes bons vieux tekken)
2: WII très bonne console familiale graphisme bien mais sans plus, et franchement une aventure comme zelda dessus c'est du bonheur!!!! et puis ma femme adore se refaire des partie de mario dessus.
3: XBOX 360 car je ne l'ai pas (seulement testée chez un ami) et ca ne me tente pas; bien qu'elle soit très raffinée à tous niveau! c'est juste ....pas ma console lollll
je pense avoir fait le tour.
|
|
|
|
indochuugoku
Chef Modérateur
Points iPhone : 12489
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Dim 19 Oct - 17:01 |
|
|
Je fais remarquer au passage que la rétro compatibilité des jeux ps1 et ps2 ne fonctionne que pour les personnes ayant acheté les premières PS3, car depuis ils l'ont supprimé ce qui est dommage.
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
|
Sujet: Re: Consoles NexGen Mar 21 Oct - 21:47 |
|
|
C'est vraiment dommage, c'est un plus. Mais je connais beaucoup de personne qui ont acheté la PS3 juste pour le lecteur BlueRay.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Consoles NexGen |
|
|
|
|
|