hakim93200
iPod
Points iPhone : 4847
|
Sujet: prendre l'iphone 4 ou attendre le 5 ? Mar 30 Aoû - 0:33 |
|
|
Bonjour
j'ai besoin de conseils
Actuellement j'ai le 3GS 16 gigas mais il est deja plein je compte me prendre un 32 gigas
je voulais savoir si ceux qui avait l'iphone 4 de 32 gigas etes satisfaits ?
Ou vaut mieux attendre le 5 ?
Mais egalement est ce que le prix du 4 baissera à la sortie du 5
Merci
|
|
plakka.com
iPodTouch
Points iPhone : 5365
|
Sujet: Re: prendre l'iphone 4 ou attendre le 5 ? Mer 7 Sep - 9:18 |
|
|
Salut,
moi j'ai un ip4 32G et il marche nickel. attendre le 5 why not mais c'est aussi prendre le risque d'avoir un tel buggé (rappelez vous le ip4 à sa sortie) de plus on ne sais pas vraiment quand il va sortir, une keynote était annoncée aujourd'hui mais j ai l'impression que là aussi c'est une jolie rumeur habituelle avec Apple. Quand à son prix, il parait que l'ip5 sera moins cher que l'ip4 mais que les opérateurs ont décidés de diminuer leur prise en charge donc il risque finalement d'être vendu plus cher avec un abonnement que l'était l'ip4 et donc logiquement le 4 ne devrait pas trop baisser. Maintenant ce ne sont que des suppositions et à choisir, à ta place je prendrai le 5 Reste juste à être patient pour savoir quand et à quel prix...
A++
seb pour Plakka.com
|
|
phyloux
iPhone 4Go
Points iPhone : 5131
|
Sujet: Re: prendre l'iphone 4 ou attendre le 5 ? Ven 16 Sep - 8:22 |
|
|
J'ai un iphone 4 de 32 gigas et n'ai JAMAIS eu de problème avec > plus d'un an d'utilisation ! Même s'il y a des bugs avec les début du "5" Apple prendra en compte les MAJ alors moi : j'attendrais le futur (4S ou 5)........
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: prendre l'iphone 4 ou attendre le 5 ? |
|
|
|
|