Lelejf
iPodTouch
Points iPhone : 5441
|
Sujet: Impossible de changer de fond d ecran Jeu 17 Fév - 7:51 |
|
|
Bonjour a tous Je ne peut pas changer mon image de veille c est toujour mon image perso qui est la , le slide lui change bien Avez vous une idee sur les choses a verifier Merci d avance
|
|
FreakyReflex
iPhone Master
Points iPhone : 6412
|
Sujet: Re: Impossible de changer de fond d ecran Jeu 17 Fév - 17:10 |
|
|
Tu es surement en 4.2.1.
J'ai eu le même problème. Je n'ai pas trouvé la solution pour que le fond d'écran du Lockscreen du Thème apparaisse.
Comme ça ne marchait pas en l'activant sur Winterboard, je l'ai tout simplement ajouter aux Fond d'écrans natifs de l'iPhone.
Comment faire:
- Copie l'image sur ton PC et nomme la "150.png" (sans les guillemets) - ouvre l'image avec GIMP ou Photoshop - change la taille de l'image en "40x40px" et suvegarde sous le nom de "150.thumbnail.png"
Tu auras alors 2 images.
Va par SSH dans var/stash/Wallpapers:
- copier les 2 images dans le dossier
Ensuite sur ton iPhone, va dans Réglages/ Fond d'écran et active celui que tu viens d'ajouter.
Voilà comment j'ai fait
|
|
Lelejf
iPodTouch
Points iPhone : 5441
|
Sujet: Re: Impossible de changer de fond d ecran Jeu 17 Fév - 23:53 |
|
|
bonsoir FreakyReflex oui effectivement je suis passe en 4.2.1 sur 3gs
alors j'ai réfléchi cette après midi , et je me suis rappelé que j'avais LockBackground qui fonctionne sur un de mes thème "iblack suit " sur cydia.
solution: j'ai donc copier 3 fichiers (LockBackground.html , StatusBar , et imgs ) qui se trouvent dans le thème iBlack.Suit.lock.theme directement a la racine de mon thème qui ne fonctionnait pas et la miracle c'est bon ( bon avec l'heure en plus ^^), j'ai essaye sur plusieurs de mes thème c'est bon après voir a bidouiller pour ne plus avoir l'heure donc si tu veut faire un essai pour voir voila si quelqu'un a une explication plus facile je suis preneur , parce qu'il faut déjà changer le nom de certains icônes , si en plus faut rajouter ca au thème
merci
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Impossible de changer de fond d ecran |
|
|
|
|