Yvon 76
iPhone 8Go
Points iPhone : 5497
|
Sujet: Re: Convertissez vos Vidéos au format iPhone ! Ven 19 Fév - 16:28 |
|
|
salut esrocap une fois ton film converti tu le mets dans la bibliotheque itune voila pas plus compliquer que sa et tu le lis avec l'ipod sa te convient comme réponse a+ si tu as d'autre question n'hésite pas
|
|
Yvon 76
iPhone 8Go
|
Sujet: Re: Convertissez vos Vidéos au format iPhone ! Ven 19 Fév - 16:32 |
|
|
re esrocap pour infos dans bibliotheque /film /itune excuse j'avais oublier
|
|
esrocap
iPod
Points iPhone : 5471
|
Sujet: Re: Convertissez vos Vidéos au format iPhone ! Ven 19 Fév - 16:39 |
|
|
- Yvon 76 a écrit:
- re esrocap pour infos dans bibliotheque /film /itune excuse j'avais oublier
Ok mais pour PC ou Apple, parce que sur PC moi je ne trouve pas à la Racine c:/ la bibliothèque ??? ni ailleurs !
|
|
Yvon 76
iPhone 8Go
|
Sujet: Re: Convertissez vos Vidéos au format iPhone ! Ven 19 Fév - 16:48 |
|
|
pour ma part duand j'ai convertis mon film je les mis dans mes docments /dossiers videos ensuite je l'ai deposer sur monbureau et je l'ai glisser dans bibliotheque film itune et tu sychronise ok!
|
|
esrocap
iPod
Points iPhone : 5471
|
Sujet: Re: Convertissez vos Vidéos au format iPhone ! Sam 20 Fév - 7:49 |
|
|
Ok un seul mot les gars MERCI ça marche javascript:emoticonp('')
je récapitule pour les personnes comme moi :
1 - Convertir le film au format Iphone avec l'utilitaire : movies2iphonehttp://www.jetelecharge.com/Multimedia/3342.php Vous le mettez dans n'importe quel répertoire !
2 - Une fois terminé vous allez dans Itune (réduisez la fenêtre), (dans la colonne de gauche il y a BIBLIOTHÈQUE avec en dessous musique, films...)
3 - Vous ouvrez l'explorateur Windows (réduisez la fenêtre) et allez chercher votre film (converti (amen)) dans le répertoire où vous l'avez téléchargé.
4 - Click gauche (sur la souris) sur le film sans relâcher et vous le déposez dans le répertoire films qui se trouve dans Itune dans la colonne de gauche BIBLIOTHÈQUE avec en dessous musique, films (déjà vu précédemment)
et la le miracle devrait se produire...
PS : l'erreur à ne pas faire (que j'ai faite bien sûre) c'est d'essayer de le mettre directement dans le répertoire films de l'iphone (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !)
|
|
Yvon 76
iPhone 8Go
|
Sujet: Re: Convertissez vos Vidéos au format iPhone ! Sam 20 Fév - 12:00 |
|
|
Salut esrocap content pour toi que tu est réussi tu voit avec un peut d'abnegation pn arrive toujours a ces fin bon visionnage de film et surtout dans tout sa que dans la l'égalité bien sur salut a+
|
|
fafa77
iPod
Points iPhone : 5366
|
Sujet: Vidéo converti mais problème Lun 15 Mar - 20:16 |
|
|
Bonsoir , J'ai bien suivi vos conseil pour convertir une vidéo et l'intégrer sur mon jouet via itunes Pour lire ma petite vidéo (4,3mo) je passe par ipod et tout fonctionne correctement Je souhaiterai maintenant envoyer cette vidéo par MMS mais je ne sais si cela est possible . Y a t'il quelqu'un qui sache si cela est possible et si oui comment faire ? Merci
Iphone 3gs 16go orange Non jeailbreaker
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Convertissez vos Vidéos au format iPhone ! |
|
|
|
|