massis
iPod
Points iPhone : 5075
|
Sujet: sauvegarder un carnet d'adresses Jeu 6 Jan - 20:53 |
|
|
Bonsoir, voici ma première demande. Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un carnet d 'adresses sur un ancien I Phone que je souhaite récupérer via mon bac book afin de sauvegarder toutes mes adresse et autres infos. Je souhaite ensuite charger ce même carnet d'adresse sur mon nouveau I Phone 3G S. Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait?
Est-il possible de faire ce transfert directement entre les deux I phone ? Ceci suite à un changement de fournisseur.
J'étais ORANGE je suis devenu SFR. Actuellement j'utilise un Samsung dans lequel je n'ai pas toutes les infos. J'ai juste les N° de téléphones sur ma puce. Je dois être basculé sur SFR les jours prochains Merci beaucoup bonne soirée. massis
|
|
FreakyReflex
iPhone Master
Points iPhone : 6411
|
Sujet: Re: sauvegarder un carnet d'adresses Ven 7 Jan - 1:38 |
|
|
Pour ne pas trop te casser la tête, lance iTunes.
- connecte ton ancien iPhone - lorsque l'iPhone est reconnue, clic-droit sur l'iPhone (sur la fenêtre iTunes) et clic sur Sauvegarder - Quand la sauvegarde est fini, déconnecte l'iPhone du PC
récupération de toutes tes données:
- connecte ton nouveau iPhone au PC - fait une restauration de l'iPhone
après la restauration du firmware, iTunes va te demander si tu veux restaurer à partir d'une sauvegarde ou si tu veux le restaurer comme nouveau iPhone
- choisit restaurer à partir d'une sauvegarde et choisit la sauvegarde de ton ancien iPhone
à la fin de la restauration, tu auras toutes tes données, apps, etc...., sur ton nouvel iPhone
|
|
massis
iPod
|
Sujet: Re: sauvegarder un carnet d'adresses Ven 7 Jan - 7:44 |
|
|
Merci de cette réponse rapide. Je vais suivre tes instructions. Bien amicalement massis
|
|
massis
iPod
|
Sujet: Re: sauvegarder un carnet d'adresses Ven 7 Jan - 18:21 |
|
|
Bonsoir, j'ai donc essayé de récupérer mon carnet d'adresses. Mais j'ai été obligé de me mettre en rapport avec APPLE ,car chose impossible. En fait le problème est que Microsoft office outlook ne récupère pas les infos. sur mon PC. Et mon Mac book n'a pas la possibilité d'installer I tunes 10. Il semble qu'il n'y a pas de solutions....j'ai d"ésinstallé I tunes puis réinstallé. Rien à faire. Je vais donc être obligé de tout recopier à la main. Merci tout de même de votre aide. ,-))
|
|
FreakyReflex
iPhone Master
Points iPhone : 6411
|
Sujet: Re: sauvegarder un carnet d'adresses Sam 8 Jan - 4:39 |
|
|
- massis a écrit:
J'ai un carnet d 'adresses sur un ancien I Phone que je souhaite récupérer via mon bac book afin de sauvegarder toutes mes adresse et autres infos. Je souhaite ensuite charger ce même carnet d'adresse sur mon nouveau I Phone 3G S. Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait?
Est-il possible de faire ce transfert directement entre les deux I phone ? Ceci suite à un changement de fournisseur. La solution que j'ai proposé, est seulement pour passer les données d'un iPhone sur l'autre pas pour les copier sur le PC.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: sauvegarder un carnet d'adresses |
|
|
|
|