pfluy
iPod
Points iPhone : 5159
|
Sujet: Thèmes iPhone 4 version 4.0 Sam 23 Oct - 20:57 |
|
|
bonjour a tous,voilà j'ai un gros souci avec mon iPhone 4 version 4.0 presque a chaque fois que j'achete un theme sur cydia (soit disant complet) il y a toujours une surprise! Pas tout les icônes complet le lockscreen pas comme l'immage du theme ect. ect. Faut il que je rajoute quelque chose??? Aidez moi svp merci d'avance
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12690
|
Sujet: Re: Thèmes iPhone 4 version 4.0 Dim 24 Oct - 6:58 |
|
|
C'est normal, apple a modifié certain modèle d'image (pas cons) pour compliquer la tâche des petits malin qui veulent customiser...mais il y a toujours possibilité.. . La solution: aller en SSH et modifier le nom de certaines images... Ex dans le 3 bottombarknobgray.png devient dans le 4 bottombarknobgray@2x.png
|
|
pfluy
iPod
|
Sujet: Re: Thèmes iPhone 4 version 4.0 Dim 24 Oct - 7:38 |
|
|
Salut isuprel merci de ta réponse mais j'ai un blem! avec SSH j'ai installer avec cydia ok j'ai installer bossprefs ok mais il ne s'ouvre pas sur mon iphone! Apres j'ouvre Winscp avec windows vista avec adresse ip comme c'est indiqué et je trouve pas THEMES ??? franchement ou je suis nul ou c'est compliquer? j'aimerai tellement avoir un theme parfait je suis un maniac de l'iphone.
|
|
pfluy
iPod
|
Sujet: Re: Thèmes iPhone 4 version 4.0 Dim 24 Oct - 12:53 |
|
|
J'ai aussi télécharger ifunbox mais malheureusement je n'arrive pas a trouver le dossier THÈMES je ne sais plus quoi faire? Et j'ai en marre d'acheter des thèmes qui ne vont pas! Avez vous des solutions? Merci
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12690
|
Sujet: Re: Thèmes iPhone 4 version 4.0 Dim 24 Oct - 13:03 |
|
|
Attention..beaucoup de thèmes valable pour le 3 ne sont pas opérationnels sur le 4 pour les rasions invoquées précédemment...
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Thèmes iPhone 4 version 4.0 |
|
|
|
|