|
Auteur |
Message |
fabsfull
iPod
Points iPhone : 5354
|
Sujet: DECEPTION Dim 1 Aoû - 7:02 |
|
|
J ai été decu par apple je ne c 'est pas si cela vous a fait la meme chose que moi mais je vous expliques!!
iphone 3gs jailbrer 3.1.3 ok jusqu la tout va je me fait mes themes trankillou tout va bien connexion internet via bluetooth ou via le reseau edge ou gprs nikel aucun souci!!!pas de ralentissement rien franchement génial!
et la paff le drame je connect mon iphone a itunes pour mettre quelque video et musique puis la une page m affiche mis a jour ios4!!!bon moi pa trop con je me dit merde l iphone 4 il parait que c 'est une tuerie bon ben mise a jour alors!!!!
TU PARLE LA MERDE OUI!!! plus internet sur iphone le truc il rame il bug il s'étein il ce rallume bref quelque jour plus tard mise a jour ios 4.0.1 ok bon peut etre qu' il ont rectifier le tire!!!???NON QUE DAL!!! moralité j ai du tout supprimé la version 4 pour réinstaller a version 3.1.3 jailbreaker ki me convient très bien.
voila jespère venir en aide au gens comme moi ki on voulu bien faire et qui ce sont fait b.....!!
Allez bye @+++
|
|
|
|
webjuws66
iPodTouch
Points iPhone : 5656
|
Sujet: Re: DECEPTION Dim 1 Aoû - 10:27 |
|
|
Déjà expliqué par ailleurs la version 4.0 n'est pas pleinement jailbreakée (pas de désimlock , etc....) Pour le reste toutes les équipes bossent dessus cela va venir après quoi tu seras le premier à ne vanter que l'ios 4 patience
|
|
|
|
fabsfull
iPod
|
Sujet: Re: DECEPTION Dim 1 Aoû - 18:05 |
|
|
j ai pas dit que la version été jailbreaker j ai dit qu'elle me fezai ramé l iphone!!!!voila je c kil boss decu et je c que pour certaine version de l iphone 3gs hold booth le jailbraek et possible!! voila!!!
|
|
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8032
|
Sujet: Re: DECEPTION Lun 2 Aoû - 18:54 |
|
|
Paraitrais qu en desactivant le Spotlight,ca va mieux........
|
|
|
|
fabsfull
iPod
|
Sujet: Re: DECEPTION Mar 3 Aoû - 10:22 |
|
|
ah ca jen c rien!!!
|
|
|
|
SEBKOPKE95
iPhone 3G
Points iPhone : 7084
|
Sujet: Re: DECEPTION Ven 6 Aoû - 10:03 |
|
|
pour ma part je vient de jaibreaker mon iphone 3gs et tout fonctionne a merveille.
refait ton jaibreak fabsfull et tiens moi au courant.
|
|
|
|
FreakyReflex
iPhone Master
Points iPhone : 6410
|
Sujet: Re: DECEPTION Ven 6 Aoû - 10:21 |
|
|
Pourquoi l'iPhone rame.
Le truc que beaucoup de personnes oublient est que l'iOS4 a le Multitâche. - Citation :
- Oui, on peut utiliser plusieurs application simultanément
Mais faut aussi penser à les arrêter complètement.
Pour le faire, appuyez 2 fois sur le bouton Home. Vous verrez toutes les applications ouvertes, et là vous pouvez les arrêter comme il se doit. Garder appuyer jusqu'à ce que les Icons vibrent et appuyez sur la petite croix qui apparait.
- Citation :
- Non, vous n'allez pas éffacer les applications, juste les arrêter complètement.
Lancez tout les programmes qui sont installer sur votre PC et vous verrez qu'il va lui aussi être plus lent.
|
|
|
|
fabsfull
iPod
|
Sujet: Re: DECEPTION Dim 8 Aoû - 10:03 |
|
|
oui ok ca je c bien ki a le multi tache!!!! Sinon ca gaz la g remis en version 3.1.3 jailbreker nikel c t juste ios4 ki me cozé souci!!!! voili voilou
|
|
|
|
vicioso3
iPod
Points iPhone : 5185
|
Sujet: Re: DECEPTION Dim 12 Sep - 18:38 |
|
|
sans mentir au départ mon 3gs en 3.1.2 était très lent pas de bluetooth. j'avais jamais vu un 3GS aussi lent. j'ai tenté le coups en passant en 4.0. et la franchement je ne le reconnais plus.moi qui voulais le vendre pour m'offrir un galaxy S. je compte le garder encore longtemps car il est plus rapide mais dommage que j'ai pas toujours le bluetooth.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: DECEPTION |
|
|
|
|
|