Janne
iPod
Points iPhone : 5252
|
Sujet: Fond d 'écran derrière les icônes Mer 14 Juil - 9:53 |
|
|
Bonjour tout d'abord j espère que je suis sur le bon topic si désolé Je me présent Janne et je viens de m 'inscrire sur le forum qui j espère apportera des questions à mes réponses et dans apprendre encore plus sur le iphone.. Voila m a question j ai le iphone 3G et j ai téléchargé via itune la version 4.O, et j ai découvert que je pouvais crée des dossiers et je trouve cette option sympa Aussi dans mon iphone le fond d'écran et noir derrière les icônes j 'aimerais mettre un autre fond d écran ou photos?? et j ai été voir dans les paramètres pour mettre un autre fond d écran mais ça ne marche pas ?? je connais des personnes qui on la même version que moi et ils on cette option?? mais ils on le iphone 3GS?? cette peut être pour cela je ne sais pas j espère que vous avez compris mes explications si quelqu'un d entre vous pouvez m 'éclaircir à ce sujet? merci d 'avance
|
|
FreakyReflex
iPhone Master
Points iPhone : 6411
|
Sujet: Re: Fond d 'écran derrière les icônes Mer 14 Juil - 15:29 |
|
|
Normalement, dans les réglages il y a "Fond d'écran" ou tu peux changer l'image.
|
|
Janne
iPod
|
Sujet: Re: Fond d 'écran derrière les icônes Mer 14 Juil - 15:55 |
|
|
Bonjour FreakyReflex Oui je peux changer seulement le fond d'écran de dévérouillage!! mais j ai regardé sur le net en fait le 3G ne prend pas toutes les nouvelles fonctions de la version 4.0 entrepartis on ne peux pas changer le fond d'écran de l' interface de l iphone oui il ya les applications ou icones?? c 'est dommage! !
|
|
FreakyReflex
iPhone Master
Points iPhone : 6411
|
Sujet: Re: Fond d 'écran derrière les icônes Mer 14 Juil - 17:53 |
|
|
Pour changer le fond d'écran du Springboard, je crois qu'il faut le jailbreaker.
Le problème, c'est que pour l'instant, on peux pas encore jailbreaker l'iOS4 déjà installer sur l'iPhone.
|
|
Janne
iPod
|
Sujet: Re: Fond d 'écran derrière les icônes Mer 14 Juil - 18:40 |
|
|
Merci pour ses infos en tout cas j 'aurrais peut etre pas du télécharger cette version, car en plus du coup les vidéos que j avais télécharger dans mon iphone et je ne peux plus les sincroniser!!
|
|
zxcvbnm
iPod
Points iPhone : 5254
|
Sujet: Re: Fond d 'écran derrière les icônes Mar 20 Juil - 3:08 |
|
|
Aussi dans mon iphone le fond d'écran et noir derrière les icônes j 'aimerais mettre un autre fond d écran ou photos?? et j ai été voir dans les paramètres pour mettre un autre fond d écran mais ça ne marche pas ??Nike TN| je connais des personnes qui on la même version que moi et ils on cette option?? mais ils on le iphone 3GS?? cette peut être pour cela je ne sais pas j espère que vous avez compris mes explications si quelqu'un d entre vous pouvez m 'éclaircir à ce sujet? merci d 'avance
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Fond d 'écran derrière les icônes |
|
|
|
|