isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12687
|
Sujet: Re: le forum change d'adresse Mar 13 Juil - 15:35 |
|
|
Ce qui est bien avec toi Mike, c'est l'obstination. Je considère que c'est un détournement de site, puisqu'à aucun moment Tristar t'as donné son accord, mais tu as bien raison d'en profiter puisque tristar ne vient plus et s'en fout visiblement. Rassure toi je n'interviendrai plus car c'est mon dernier message. Bonne chance pour ton forum mais essayes d'écrire correctement le français car pour un administrateur ca fait désordre...... Je te souhaite d'avoir le niveau et la qualité qu'on a trouvé ici..car ce fut un super site.........
Salut Mike..........
|
|
FreakyReflex
iPhone Master
Points iPhone : 6410
|
Sujet: Re: le forum change d'adresse Mar 13 Juil - 15:53 |
|
|
Si on ferai tous pareil, chaque membre aurai son propre forum.
Moi j'en ai un aussi, mais je l'ai fait pour pouvoir crée une source pour Cydia.
Et on ne me voit jamais faire de la pub pour mon forum (je pourri pas les forums pour améliorer le miens). La seule chose ou on peut voir le nom de mon forum, c'est quand je propose qu'on ajoute ma source sur Cydia. Mais jamais je me permetterai de venir dire à des membres de laisser un forum pour que le mien ai plus de membres. (Et je paye mon hébergement en plus.
Ce n'est pas correcte de ta part de venir faire de la pub pour ton forum comme tu le fait. Si déjà tu dirige ton message vers isurpel, t'aurais du le contacter par MP et en discuter avec lui. Ou alors proposer de mettre un lien vers ton forum et en échange tu met un lien vers ce forum. Je trouve cette idée beaucoup plus correcte.
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: le forum change d'adresse Mar 13 Juil - 21:21 |
|
|
Abrutis avec un S puisqu'on est plusieurs...Mike !!!
|
|
isuprel
Chef Modérateur
|
Sujet: Re: le forum change d'adresse Mer 14 Juil - 10:49 |
|
|
- MickApple a écrit:
- non j'economise mais lettres de l'alphabet
Mes et non mais... ......Mdr