medi95
iPodTouch
Points iPhone : 5306
|
Sujet: Créer un fond d'écran sur plusieurs pages Mar 15 Juin - 21:31 |
|
|
Bonsoir, voilà j'ai un thème qui ne comporte que 4 pages avec des fonds d'écrans et je voulais en rajouter d'autres voir les mêmes si possible bien sur.. Merci pour vos réponses et bravo au site on en apprend beaucoup... Médi.
|
|
1475369
iPhone 8Go
Points iPhone : 5617
|
Sujet: Re: Créer un fond d'écran sur plusieurs pages Mer 25 Aoû - 17:04 |
|
|
Alors, tu télécharge sur cydia OpenSSH, tu télécharge sur ton PC Winscp tu te connect as ton iPhone. (Un tuto si tu n'y arrive pas http://iphone-apple.fr/2007/12/29/tuto-se-connecter-via-ssh-a-son-iphone/) Tu va dans Private,var,stash,thèmexxxx (as la place des x il y as plusieur nombres et lettres) tu cherche le dossier de ton thème puis tu le copi sur ton PC, tu ouvre le dossier et les wallpaper son les fichier nommer soit "wallpaper.png" soit "Pages0, 1, 2, 3...etc tu les dupliques et les renomes Pages5, 6, 7...etc
|
|
Yvon 76
iPhone 8Go
Points iPhone : 5498
|
Sujet: Re: Créer un fond d'écran sur plusieurs pages Mer 25 Aoû - 17:40 |
|
|
y a plus simple tu vas dans itunes tu prend lapps retina display et la tu as tout les fonds d'ecrans que tu veut bien sur pour cela il faut posseder un iphone 4 ou sinon la qualite des fond d'ecran ne seront pas terrible sur un 3g ou 3gs
|
|
medi95
iPodTouch
Points iPhone : 5306
|
Sujet: Re: Créer un fond d'écran sur plusieurs pages Dim 29 Aoû - 22:15 |
|
|
Bonsoir et merci pour vos réponse, de retour de vacances, mais depuis mon mail j'ai opté pour l'iphone4. Merci
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Créer un fond d'écran sur plusieurs pages |
|
|
|
|