iPhone France Forum iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK. |
|
|
[URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] |
|
|
Auteur |
Message |
IPHONE-SOS
iPod
Points iPhone : 5298
|
Sujet: [URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] Dim 30 Mai - 0:12 |
|
|
Salut a tout le monde Je suis nouveau sur ce site je suis tomber par hasard dessus enfin bref...
Sa fait un petit moment que je cherche un iphone 3gs peu importe les GO, neuf ou d'occasion. Près a mettre une somme de 320E payement par paypal MERCI. (j'étudie toute offres) Celui ci il ma beaucoup souler:
Détail de préférence: Jailbreaké desimlocké tout opérateurs Blanc Envoie sous 48h tous les accessoires 3GS Le moins de rayure possible voir pas du tout.
J'espère trouver mon bonheur ici. Surtout pas tomber sur des escroc
Dernière édition par IPHONE-SOS le Dim 30 Mai - 20:27, édité 4 fois
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12687
|
Sujet: Re: [URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] Dim 30 Mai - 6:30 |
|
|
C'est bien tu as l'air de savoir ce que tu veux...tu devrais trouver ton bonheur ..à titre d'info ce que tu cherches se trouve dans une fourchette de 280 à 320 euros...
|
|
|
|
IPHONE-SOS
iPod
|
Sujet: Re: [URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] Dim 30 Mai - 14:23 |
|
|
Ou bien connaissez vous un site fiable qui vend des iphone payement par paypal. J'ai essayer Princeminister mais il y a pas de payement par paypal sur ebay sa pue l'arnaque les petite annonce tout les vendeur on la même photo
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12687
|
Sujet: Re: [URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] Dim 30 Mai - 14:37 |
|
|
ebay n'est pas si pourri que ça il faut être prudent, regarde sur les sites d'iphone comme ici..et si tu n'es pas préssé, d'ici un ou deux mois, quand les nouveaux iphones sortiront il y aura pas mal de 3GS sur le marché et les prix baisseront...
|
|
|
|
IPHONE-SOS
iPod
|
Sujet: Re: [URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] Dim 30 Mai - 15:58 |
|
|
- isuprel a écrit:
- ebay n'est pas si pourri que ça il faut être prudent, regarde sur les sites d'iphone comme ici..et si tu n'es pas préssé, d'ici un ou deux mois, quand les nouveaux iphones sortiront il y aura pas mal de 3GS sur le marché et les prix baisseront...
Comme quoi?
|
|
|
|
LilyLioo
iPod
Points iPhone : 5249
|
Sujet: Vends Iphone 3GS 32Go Lun 12 Juil - 8:52 |
|
|
Bonjour, Ne sachant pas si vous avez trouvé preneur, je vous propose le mien, un Iphone 3GS 32Go utilisé seulement 2 mois donc en très bon état. Si vous êtes intéressé dîtes-moi.
|
|
|
|
hichem92izi
iPod
Points iPhone : 5145
|
Sujet: Re: [URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] Ven 29 Oct - 11:39 |
|
|
donc voila prend mon msn:hichem92120@hotmail.fr je vend mon iphone 3GS 16GB de couleur noir quasi neuf aucune rayure avec boite t ainsi ces accessoires. merci donc voila répond moi au plus vite
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [URG] JE CHERCHER UN IPHONE 3GS [URG] |
|
|
|
|
|