isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Attention virus.......... Lun 24 Mai - 7:51 |
|
|
Une fausse version d'évaluation vérolée d'Office 2010 circule, diffusée par des pirates malintentionnés.
logo_microsoft_office2010La nouvelle version de la suite bureautique Office 2010 de Microsoft attire l'intérêt du public, avide de pouvoir la tester. Et des pirates malintentionnés l'ont bien compris en diffusant une fausse version d'évaluation intégrant un trojan.
L'alerte a été donnée par l'éditeur de sécurité BitDefender. Si vous succombez aux charmes de tester gratuitement cette version d'évaluation d'Office 2010, vous téléchargerez en fait un fichier zip qui, une fois décompressé, libère un puissant malware. Nommé " Trojan.Downloader.Delf.RUJ ", ce dernier permet à d'autres logiciels de s'infiltrer sur votre PC en créant une porte dérobée. Ces derniers. conduisent alors à l'apparition de très nombreuses pop-up publicitaires, et sans doute au vol de données confidentielles (numéro de carte bancaire, ..). Enfin, comme tout virus, ce malware modifie la base de registre de Windows pour s'exécuter à chaque démarrage de l'ordinateur.
La France devrait, pour le moment, être épargnée, le mail reçu étant en anglais :" See Office 2010 Beta in action ". Mais la promesse de pouvoir tester Office 2010 pour Windows, et de découvrir ses nouveautés devrait accrocher de nombreux internautes.
|
|
lordmelathar
Modérateur
Points iPhone : 6803
|
Sujet: Re: Attention virus.......... Lun 24 Mai - 18:01 |
|
|
Encore une affaire de pingouin
|
|
Eric Martin
iPhone 4Go
Points iPhone : 5122
|
Sujet: UN IPAD GRATUIT Jeu 6 Jan - 10:34 |
|
|
j'ai gagné juste avant noêl un ipad sur www.lekloob.com, cela m'a coute 4€ j'ai reçu hier mon ipad tres surpris par la rapidité mais content aussi Bonne chance à tous !
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Attention virus.......... |
|
|
|
|