justine78
iPod
Points iPhone : 5315
|
Sujet: presentation Mer 19 Mai - 17:35 |
|
|
Bonjour. Je suis justine.j ai 18 ans.je possède un 3GS.enchantée de mon iphone. Si j ai un souci,je vous fait signe. Funk m a invitée ici. A+
|
|
Yvon 76
iPhone 8Go
Points iPhone : 5498
|
Sujet: Re: presentation Mer 19 Mai - 17:45 |
|
|
bonsoir justine et bienvenue sur le forum ok no soucy tu peut nous faire signe et moi je serais là pour essayer de te renseigner qui c'est bonne soir"e
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Re: presentation Mer 19 Mai - 17:51 |
|
|
Bienvenue parmi nous justine.....
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
|
Sujet: Re: presentation Mer 19 Mai - 19:42 |
|
|
Yo,te voila,ma belle.
Tu nas plus qu a te faire un bel avatar.
PS : chef Isu : je crois que Justine cherche un tuto pratique pour jailbreaker son 3Gs en 3.3.1.
Merçi
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
|
Mr.NoLife
iPhone 16Go
Points iPhone : 5528
|
Sujet: Re: presentation Ven 21 Mai - 18:53 |
|
|
Bienvenue @Justine \o/
|
|
funk
iPhone Master
|
Sujet: Re: presentation Ven 21 Mai - 19:25 |
|
|
Merçi Isu
|
|
justine78
iPod
|
Sujet: Re: presentation Mar 25 Mai - 20:12 |
|
|
merci a tous pour vos message et merci isu pour ton tuto avais vous des site ou je peux trouver des applications sympa sur cydia?
|
|
funk
iPhone Master
|
Sujet: Re: presentation Mar 25 Mai - 20:40 |
|
|
Utilitaires / Système :
- Flashlight : Lumière blanche [Également disponible sur l'App Store] - PowerTool : Pour redémarrer le springboard ou rebooter l'iPod / iPhone, et toutes ces choses. - BootNeuter : Un unlocker de la Dev team pour les FW 2.0 de l'Iphone 2g - BossTool : Pour augmenter l'espace dédié aux applications, ou les déplacer sur la partition stockage de l'appareil - Open SSH : Pour accéder à la racine de l'iPod Touch - Poof : Masquer des icônes. - MobileTerminal : Terminal pour le iPod - iReboot : Pour rebooter le iPod via une application - BossPrefs : Toutes les préférences système, avec bien plus de possibilités que ce qu'offre le menu Réglages - Insomnia : Pour garder le Wi-Fi toujours allumé même quand le iTouch est éteint (Attention, grosse consommation !) - App Flow : Permet de visualiser ses apps en Cover Flow. - Backgrounder : Permet de lancer vos apps en tâche de fond. - Categories : Sert de trier vos apps dans des dossiers. - Dock : Pour lancer vos applications facilement.* - Lock Down : Mettez un mot de passe aux applications que vous souhaitez cacher. - Logo Me : Pour changer le logo de boot sans restaurer (Attention aux mauvaises manipulations risquées). - iPixel : Sert à voir quels pixels sont défectueux sur votre appareil. - Disable Auto Correction : Sert à enlever l'auto-correction qui vous embêtes tout le temps. - Volume Boost : Sert à augmenter le volume, attention les oreilles ! - Mobile Finder : Un Manager pour vos dossiers.
Pour Customizer :
- Make It Mine : La fameuse application pour changer le nom est sortie, et cette fois vous pouvez non seulement changer le "iPod" en haut à gauche, mais aussi changé le milieu de la barre (ou il y a l'heure) par ce que vous voulez - MobileMusicPlayer Flip : Remplace les icônes "Vidéos" et "Musique" par l'icône iPod (Pour iPod Touch Seulement). - Customize : Le tant attendu Customize, sert à relooker le thème de son iPod. - WinterBoard : Le programme SMB Prefs, version 2.xx, les thèmes sont à télécharger sur Cydia ou Installer. - Five Icon Dock : Vous permets de mettre 5 icones dans le dock.
Multimédia :
- dTunes : Sert a télécharger des musiques et des vidéos gratuitement, les torrents sont payants. - TuneWiki : Trouve les paroles de vos chansons sur le iPod. - SynchStep : Marchez, et ce brillant logiciel vous donnera une musique à votre rythme de pas. - MyMediaLite : Le logiciel de Percuss, pour télécharger des vidéos depuis les plateformes tel que Youtube ou Dailymotion. - Podcaster : Sert à télécharger des podcasts depuis le iPod. - MXTube : Pour télécharger des vidéos de YouTube. - /!\ 2.2 iPod Touch uniquement /!\ : Street View Enabler : Permet d'ajouter Google Street View que Apple a oublié pour les utilisateurs du iTouch.
Jeux :
- quake4iphone : Jeu FPS très connu sur PC. - MacMan : Pac-Man qui marche avec l'accéléromètre - NES : Émulateur de la vielle console NES de Nintendo - MyTris : Un Tic Tac Toe assez sympa. - Psx4iPhone : Emulateur de la PlayStation.
Musique :
- Metronome : Un métronome.
Sources :
- Steffwiz's : http://apt.steffwiz.com/ : Une Source ou vous trouverez All Sources dedans, très pratique comme sa il y a beaucoup plus de packages à télécharger. - Source Blog iTouch : http://c.gateweb.fr/ : La Source Du Blog
Quelques Thèmes Sympa :
- iGlassSol : Mon préférer, transforme votre ipod avec un effet "glassy" magnifique - Kiss : Pour les fans du groupe Kiss, assez intéressant. ...
Explications des apps avec une astérisque :
*Pour que cela fonctionne, il y a une bande en tout en bas de l'écran en dessous des apps du dock, glissez votre doigt de gauche à droite pour afficher les dossiers, puis montez vers le haut dès que le dossier est le bon puis appuyez sur l'app.
merçi a bananasplit
|
|
justine78
iPod
|
Sujet: Re: presentation Mar 22 Juin - 14:57 |
|
|
bonjour a tous je viens de mettre mon iPhone a la version 4.0 et je cherche un tuto pour le jailbreak, apparemment pas encore disponible. Si vous en trouver un dans les prochains jours sa m'interesse merci d'avance
|
|
protocole60
iPhone 4Go
Points iPhone : 5662
|
Sujet: Re: presentation Mar 22 Juin - 15:51 |
|
|
Slt et bienvenu
|
|