F3NX
iPhone Master
Points iPhone : 6029
|
Sujet: [temporaire] les meilleures applis gratuites de l'App Store Dim 27 Juil - 20:30 |
|
|
en attendant la section "application" du forum, je vous propose de présenter les applis de l'App Store qui vous sembles être indispensables (pas forcement utiles ) pour tout utilisateurs du firmware 2.0. lorsque la section spéciale application sera prête, je demanderais aux modérateurs de déplacer ce post
je commence par l'application Shazam qui est assez bluffante je trouve. vous faites "écouter" de la musique à votre iphone et Shazam va trouver le titre de la chanson et va vous donner des liens pour écouter la chanson sur internet.
ensuite, Palringo qui, en vous inscrivant sur le site, va vous permettre d'utiliser votre messagerie instantannée (windows live messenger, AIM...etc) gratuitement sur votre iphone/ipod touch en 2.0.
Remote est pas mal non plus, car elle vous permet d'utiliser votre iphone/ipod touch comme une télécommande pour iTunes.
VoiceNotes qui vous permet d'enregistrer des notes vocales.
et Flashlight, inutile, donc indispensable, c'est en fait une lampe de torche pour votre iphone.
voilà, si quelqu'un à d'autres applis intéressantes ET gratuites, n'hésitez pas
|
|