mikdarx
iPod
Points iPhone : 5456
|
Sujet: music4time-nouvelle application Jeu 13 Mai - 22:12 |
|
|
Bonjour, je voudrais vous présenter une utility app: l'espace / temps iPod pour votre iPhone:music4time 3 modes de vivre votre vie au rythme de la musique. TIMER MODE Régler les minutes / heures, sélectionnez la musique dans votre bibliothèque de musique et voilà, votre musique préférée est fixé. Profitez de votre musique pendant la durée définie. Idéal pour cuisiner vos propres repas, pour la meditation, pour ces 20 minutes avant de s'endormir, ou simplement pour une pause pendant la journée. RUNNER MODE Set à distance, sélectionnez la musique dans votre bibliothèque de musique et vous pouvez commencer à courir, faire du vélo, le patin ou simplement allez à pied. Chaque mile, un message informe de la distance que vous avez fait et, une fois que la musique s'arrête, vous avez atteint votre cible. C'est génial pour ceux qui ne veulent pas lire les instruments au cours de leur exercice MODE ALARME Voulez-vous vous lever avec la votre chanson préférée? Régler l'heure, choisir votre musique et vous aurez votre meilleur jour! Prix € 0,79 Merci Cordialement Michelle
http://itunes.apple.com/us/app/music4time/id365461861?mt=8
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Re: music4time-nouvelle application Ven 14 Mai - 5:56 |
|
|
Très bien cette petite description Michelle...
|
|
Eric Martin
iPhone 4Go
Points iPhone : 5122
|
Sujet: UN IPAD GRATUIT Jeu 6 Jan - 10:19 |
|
|
j'ai gagné juste avant noêl un ipad sur www.lekloob.com, cela m'a coute 4€ j'ai reçu hier mon ipad tres surpris par la rapidité mais content aussi Bonne chance à tous !
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: music4time-nouvelle application |
|
|
|
|