Nombre de messages : 3612 Age : 44 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Stressé Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Quake bientôt dispo sur iPhone et iPhone3G ? Dim 27 Juil - 12:42
Quake bientôt dispo sur iPhone et iPhone3G ? :
Début janvier, une petite équipe de développeurs annonçait le projet : Doom for iPhone, qui consistait en un portage du célèbre FPS (jeu de tir à la première personne) sur l’OS Safari Mobile d’Apple. En attendant qu’ils peaufinent leur application, le désormais célèbre zodttd, auteur de l’adaptation iPhone de VLC, mais aussi des émulateurs nes4iphone, gba4iphone et psk4iphone, a entrepris de porter le concurrent de Doom, j’ai nommé Quake !
Voici une petite vidéo de démonstration, histoire de nous mettre l’eau à la bouche. On s’aperçoit que l’écran sera coupé en deux : la partie supérieure servira à l’affichage du niveau en cours, alors que la partie inférieure sera réservée aux contrôles.
En attendant la version finale, on se doute qu'il y a de bonnes chances, qu'elle soir proposée comme une application non officielle sur l’AppStore.
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Tarn Emploi/Loisirs : Apprenti ingénieur informaticien Humeur : Celle du jour :-) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Quake bientôt dispo sur iPhone et iPhone3G ? Dim 27 Juil - 12:49
C'est déjà un début, mais il faudra voir avec les boutons pour la maniabilité du jeu.
Nyko
iPhone 3G
Points iPhone : 5996
Nombre de messages : 306 Age : 49 Localisation : Mont de marsan Emploi/Loisirs : Pompier Humeur : Toujours le sourire:) Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Quake bientôt dispo sur iPhone et iPhone3G ? Dim 27 Juil - 12:50
Moi je voudrais bien PES2009 c possible:)?
iPhone-France
Administrateur
Points iPhone : 116120
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : France Emploi/Loisirs : iPhone Humeur : Au Beau Fixe ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Quake bientôt dispo sur iPhone et iPhone3G ? Dim 27 Juil - 18:29
Pour Info : Un version de démo, est disponbile pour le firmware 2.0 via Cydia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quake bientôt dispo sur iPhone et iPhone3G ?
Quake bientôt dispo sur iPhone et iPhone3G ?
Page 1 sur 1