iPhone France Forum iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK. |
|
|
Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch |
|
|
Auteur |
Message |
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Sam 26 Juil - 12:10 |
|
|
Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch
Les différences sautent vraiment aux yeux ! L'iPhone3G 8Go, est bien plus sombre que son homologue de 16Go, Les angles de vision sont eux aussi fort différents d’une machine à une autre. Apple semble se fournir chez différents fournisseurs en ce qui concerne ses écrans, et il semble que ça commence à se voir..
Voici une photo comparative des 3 Appareils (iPhone, iPod Touch, iPhone3G)
Certains d'entres vous, l'ont dejà remarqué, et nous parlions déjà de l'écran jaune de l'iphone3G.
On constate clairement que le meilleur reste sans aucun doute, l'iPodTouch, suivi de près par l'iPhone, et la place du cancre revient à l'iPhone3G ...
|
|
|
|
Dr Matos
iPhone Master
Points iPhone : 6028
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Sam 26 Juil - 18:02 |
|
|
Vive le Touch!!!!!
|
|
|
|
F3NX
iPhone Master
Points iPhone : 6029
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Sam 26 Juil - 19:28 |
|
|
en fait, je pense que cela vient du hardware, parce que je n'ai pas ces résultats là...
au contraire, pour moi, le touch est légèrement plus sombre et plus bleu, alors que mon 3G est plus lumineux et plus jaune (luminosité à fond sur mes deux appareils).
bizarre, vous ne trouvez pas ?
|
|
|
|
crash.8
Modérateur
Points iPhone : 7143
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Dim 27 Juil - 8:47 |
|
|
C'est le firmware, Apple là déjà signalé. Mais je trouve que c'est l'écran du 3G qui donne au moins du Rose aux flaments roses.
|
|
|
|
Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Dim 27 Juil - 10:44 |
|
|
On avait déjà évoqué la couleur des écrans dans un autre post et se posait effectivement la question du "trop jaune ou trop bleu" avant la sortie du 3G. La couleur de mon 3G est très bonne et j'ai pu la comparer avec celle d'un collègue qui a la V1. Donc pour moi "no souci"! Et je ne suis même pas à fond !
|
|
|
|
Tristar
Administrateur
Points iPhone : 117165
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Dim 27 Juil - 12:49 |
|
|
En Fait pour l'iphone3g, je crois que c'est un peu aléatoire ... sois t'as de la chance, sois t'en a pas, étant donné que Apple, se fournit chez différents fournisseurs pour ses écrans.
|
|
|
|
Johny5
iPod
Points iPhone : 5616
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Jeu 9 Juil - 2:26 |
|
|
c'est une bonne idée comparatif assurance voiture
|
|
|
|
guilter
iPod
Points iPhone : 5639
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch Mar 11 Aoû - 15:48 |
|
|
Bonjour , Moi j'ai un iphone 3G et l'écran est assez clair et de bonne qualité . J'ai peut être eu un coup de chance
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Comparatif écrans : iPhone, iPhone3G, iPod Touch |
|
|
|
|
|