|
Auteur |
Message |
steff
iPodTouch
Points iPhone : 5406
|
Sujet: chargeur secteur Mer 10 Mar - 20:56 |
|
|
Bonjour je dois m'acheter un chargeur secteur pour l'iphone. Quelles sont les caractéristiques inscrites sur un chargeur d'origine : voltage, ampère...? svp? Merci
|
|
|
|
fabionc
iPhone 16Go
Points iPhone : 5734
|
Sujet: Re: chargeur secteur Mer 10 Mar - 21:00 |
|
|
Bonjour,écoute moi je viens d'acheter un kit avec chargeur secteur,chargeur voiture et câble et cela fonctionne à merveille ( trouvé sur un certain site de vente aux enchères .... ) et je n'ai pas regardé les descriptifs sur le chargeur secteur d'origine, à bientôt
|
|
|
|
steff
iPodTouch
|
Sujet: Re: chargeur secteur Mer 10 Mar - 21:03 |
|
|
je me méfis car j'ai un chargeur secteur qui défaille. il me donne des p'tites décharges électriques et fait délirer la réactivité de l'écran durant la charge
|
|
|
|
anrocco
iPhone 16Go
Points iPhone : 6021
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 6:44 |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai acheté un chargeur pour auto en pensant que le câble USB fourni avec pouvait me servir au cas où.
Résultat, je l'ai payé moins cher mais il ne me sert que pour charger, même en USB
L'iPhone n'est pas reconnu avec ce câble
(acheté en boutique Orange)
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 6:49 |
|
|
C'est le risque..en général on en a pour son argent... Donc vaut mieux prendre les produits de la marque (ils sont chers) mais aucune surprise..et puis on est pas pris en traitre avec apple ..on le sait qu'ils ne font pas de cadeaux au niveau des accessoires !! Mais apple c'est bien sympa !!
|
|
|
|
anrocco
iPhone 16Go
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 6:59 |
|
|
Ben le problème, c'est que le câble d'origine d'Apple et ben je l'ai fait changer 3 fois en un an Comme l'autre câble avait l'air un peu plus solide ...
|
|
|
|
isuprel
Chef Modérateur
Points iPhone : 12688
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 7:03 |
|
|
Même les grandes marques peuvent être défaillantes mais en général y un bon sav, et c'est quand même oins fréquent qu'avec les pseudos marques...
|
|
|
|
steff
iPodTouch
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 8:17 |
|
|
- anrocco a écrit:
- Ben le problème, c'est que le câble d'origine d'Apple et ben je l'ai fait changer 3 fois en un an
Comme l'autre câble avait l'air un peu plus solide ... bah mon souci c'est avec un chargeur apple que je me prend des décharges et que l'écran délire durant la charge. ça ne le fait pas quand le câble usb est branché au pc
|
|
|
|
steff
iPodTouch
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 8:17 |
|
|
- steff a écrit:
- anrocco a écrit:
- Ben le problème, c'est que le câble d'origine d'Apple et ben je l'ai fait changer 3 fois en un an
Comme l'autre câble avait l'air un peu plus solide ... bah mon souci c'est avec un chargeur apple que je me prend des décharges et que l'écran délire durant la charge. ça ne le fait pas quand le câble usb est branché au pc je n'ose pas appeler apple juste pour un chargeur
|
|
|
|
anrocco
iPhone 16Go
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 9:49 |
|
|
Tu peux le faire. Moi les 3 fois, je les ai appelé. Tant que le tel est sous garantie, pas de problème, c'est pris en charge par Apple
|
|
|
|
steff
iPodTouch
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 10:21 |
|
|
et ils vont m'envoyer juste un chargeur?
|
|
|
|
anrocco
iPhone 16Go
|
Sujet: Re: chargeur secteur Jeu 11 Mar - 10:35 |
|
|
Ben moi ils m'ont juste envoyé le câble. Donc si c'est juste le chargeur qui pose problème oui, mais quand tu les as au téléphone demande leur.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: chargeur secteur |
|
|
|
|
|