F3NX
iPhone Master
Points iPhone : 6029
|
Sujet: ou trouver l'iphone 3G ? Mer 23 Juil - 12:42 |
|
|
ce post s'adresse aux personnes qui ont des difficultés à ce procurer l'iphone 3G :
orange à mis à jour son site orange iphone et en cliquant sur "ou trouver iphone ?", on tape son numéro de département, et tous les points de vente de l'iphone 3G répertoriés s'affichent, avec en plus, la possibilité de voir les stocks des boutiques.
voici le lien : http://iphone.orange.fr/#/ou_trouver_iPhone/
j'espère que mon post aidera les membres qui veulent acheter un iphone 3G
|
|
Phoenix
iPod
Points iPhone : 5966
|
Sujet: re: ou trouver l'iphone 3G Mer 23 Juil - 13:41 |
|
|
Comme je l'ai dit sur la news, ce site de stock d'Orange est une pure arnaque, une de ces specialites marketing de m… comme seul Orange sait les faire. Si vous voyez du stock sur un iphone, NE VOUS DEPLACEZ PAS, il n'y aura RIEN.
Les donnees de ce site sont en effet completement fausses. Ainsi on pouvait lire hier (et aujourd’hui lors de la mise a jour pour le 23 juillet) que les magasins de Luxembourg (89 Bd saint Michel) et Clichy avaient des Iphone noir 16Go. J’y suis alle ce matin (plus de 100 bornes de chez moi !!!!, 200 aller-retour): reponse des vendeurs de deux magasins: “le site est errone, nous n’avons rien recu depuis jeudi”…
Merci Orange… Apres avoir invente le concept du forfait illimité limité, le concept du magasin de telephonie qu’on ne peut pas appeler par telephone, le lancement de l'iphone une semaine apres le monde entier pour garantir les stocks (sisi je vous jure !!), les livraisons au compte gouttes, les reponses typiques "on ne sait pas, on n'en sait rien" a toute question sur la livraison d'Iphone, voici le site web de stock Orange mis a jour au pif et sans aucune information aupres du magasin.
|
|
Pointe Noire
Membre Donateur
Points iPhone : 6062
|
Sujet: Re: ou trouver l'iphone 3G ? Mer 23 Juil - 18:41 |
|
|
Bienvenue sur le site. Je te sens en colère ! Et c'est justifié. Ca serait sympa de remplir tes renseignements pour qu'on te connaisse mieux ! Et de nous faire voir un bel avatar ! Sauf si tu ne désire pas rester parmi nous. @+
|
|
abdoul454@hotmail.com
iPod
Points iPhone : 6053
|
Sujet: Re: ou trouver l'iphone 3G ? Lun 6 Oct - 22:43 |
|
|
bonsoir, moi je viens de bruxelles et je souhaiterais me procurer un iphone 3g ou v1 peut importe mais neuf.
A un prix raisonnable et concurentielle, le souci chez orange c'est que je dois acheter avec un abonnement forfaitaire.
moi il me faut juste l'iphone seule, si quelqu'un peu me diriger vers une offre merci.
|
|
iPhone-France
Administrateur
Points iPhone : 116120
|
Sujet: Re: ou trouver l'iphone 3G ? Mar 7 Oct - 13:25 |
|
|
- abdoul454@hotmail.com a écrit:
- bonsoir, moi je viens de bruxelles et je souhaiterais me procurer un iphone 3g ou v1 peut importe mais neuf.
A un prix raisonnable et concurentielle, le souci chez orange c'est que je dois acheter avec un abonnement forfaitaire.
moi il me faut juste l'iphone seule, si quelqu'un peu me diriger vers une offre merci. Salut abdoul, plusieurs offres existent en effet, mais c'est a toi de faire ton choix personnel !
Je peux aussi t'indiquer la section achat/vente/échange du forum, disponible ici : iPhone 3G, iPhone et iPod Touch : Achats / Ventes / Echanges
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ou trouver l'iphone 3G ? |
|
|
|
|