[JEU GRATUIT] Nouvelle version de PianoMan : ajout d'un mode online
Auteur
iPod
Points iPhone : 5488
Sujet: [JEU GRATUIT] Nouvelle version de PianoMan : ajout d'un mode online Lun 1 Mar - 3:25
Bonjour !
J'aimerais vous présenter la toute nouvelle version de l' application musicale gratuite sur iPhone : Piano Lesson PianoMan. :d
Titre et Date :Piano Lesson PianoMan 24 - 02 - 2010 - Version 3.0
Catégorie : Jeux
Prix : Gratuit
Description : : PianoMan permet d'apprendre à jouer du piano, très facilement, en suivant des leçons de piano ! Apprenez les morceaux que vous avez toujours rêvés de jouer ! L'application a été améliorée pour offrir une plus grande qualité aux joueurs.
Elle est actuellement numéro 1, toutes catégories confondues au Japon !! Elle compte déjà plus d'1 million de téléchargements !!:d
Cette nouvelle version offre un mode online : Battle Arena. Elle permet d'affronter des joueurs du monde entier sur vos morceaux de piano préférés ! Les parties se déroulent avec 4 joueurs. A la fin d'une partie, le classement des performances est affichés.
De plus, cette version offre pour la première fois une fonction de messagerie Twitter. Elle vous permettra d'envoyer des messages aux joueurs contre lesquels vous avez joués !
Compatibilité : 0S 3.0
Lien App Store :http://bit.ly/atir8m
Editeur : Yudo inc.
Pour vous faire une meilleure idée de l'application, jetez un œil sur cette vidéo
(sur la vidéo, l'application apparait en japonais mais elle est aussi disponible en anglais)
Eric Martin
iPhone 4Go
Points iPhone : 5122
Nombre de messages : 44 Age : 39 Emploi/Loisirs : Informatique Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: UN IPAD GRATUIT Jeu 6 Jan - 10:24
j'ai gagné juste avant noêl un ipad sur www.lekloob.com, cela m'a coute 4€ j'ai reçu hier mon ipad tres surpris par la rapidité mais content aussi Bonne chance à tous !
[JEU GRATUIT] Nouvelle version de PianoMan : ajout d'un mode online
Page 1 sur 1