anrocco
iPhone 16Go
Points iPhone : 6021
|
Sujet: Est-ce normal ? Lun 15 Fév - 12:12 |
|
|
Bonjour,
J'ai mis un post sur le forum pour avoir une réponse à une question, car je ne trouvais pas dans le règlement du forum. On m'a répondu qu'il fallait que je fasse un message en MP et le sujet a été clos. https://iphone-france.keuf.net/iphone-2-iphone-3g-general-f22/lien-de-parrainage-t10073.htm
Bref j'ai immédiatement fait un mail à notre ami TRISTAR, mais à ce jour toujours pas réponse
Je suis d'accord sur le principe, mais si on ne nous répond pas, c'est dommage (presque 2 mois que j'attends une réponse !)
Alors nos amis les modérateurs, est-ce normal ?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Est-ce normal ? Lun 15 Fév - 13:03 |
|
|
- niclaglisse a écrit:
- merci de voir ça par MP avec l'administrateur "TRISTAR" il te répondra.cdt
Nick a raison ^^ Oui tous a fait les seul personne qui peuvent autoriser ceci c est les admins Depuis deux moi je pense que c est négatif si Tristar ne ta pas répondu ou alors a du passer le message ... a tu essayer avec iphone-France ????
|
|
MickApple
AVERTISSEMENT
Points iPhone : 9100
|
Sujet: Re: Est-ce normal ? Lun 15 Fév - 14:36 |
|
|
sans vouloir etre embettant DJ
c'est pas avec IPHONE FRANCE que sa ira plus vite . car il ne passe presque pas voir 1 fois sur 3 mois
|
|
anrocco
iPhone 16Go
Points iPhone : 6021
|
Sujet: Re: Est-ce normal ? Lun 15 Fév - 16:54 |
|
|
Ben de toute façon, pas réponse pour moi au bout 2 mois c'est que c'est bon. Sinon il aurait déjà répondu. Mais merci pour avoir pris la peine de me répondre
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Est-ce normal ? |
|
|
|
|