iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Iphone pour officionados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
estette1964
iPod
iPod
estette1964

Points iPhone : 5777

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:25

Bonjour à tous, je me suis renseigné ce matin dans une agence orange au sujet des forfaits - sans un forfait specifiquement Iphone (49 E et +) pas de GPS etc…
Dans mon cas j'ai un forfait orange bloqué de 2h/mois - l'Iphone 3G est presque à 400 E malgré mes 2400 points.

Voici mes questions :
J'aimerais savoir si en achetant un Iphone (US) desimlocké (Iphone 3G ou version anterieur),
Pourrais-je :
1) surfer sur Internet en wi-fi
2) disposer du GPS même si mon Iphone n'est pas 3G et hors zone wi-fi ?
3) recuperer mes mails même hors zone wi-fi - surfer librement (dans le cas contraire comment est-ce facturé (hors abonnement ?)

Merci pour vos réponses

NB : quelle est la difference entre desimlocké et jailbracker ?
PS : Quel firmware 1.4 ou 2 pour le GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
F3NX
iPhone Master
iPhone Master
F3NX

Points iPhone : 5831

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : bourgogne, yonne (89), auxerre
Emploi/Loisirs : lycéen
Humeur : j'ai mon iphone 3G !!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

pour le moment, il n'y a pas d'outil de jailbreak ni de desimlockage pour l'iphone 3G, donc oublie pour l'importation.

l'iphone v1 ne dispose pas d'une puce GPS, il te faut l'iphone 3G pour pouvoir en profiter.

pour surfer sur internet sans wifi, les 2 versions le font, mais à des vitesses différentes : l'iphone v1 doit mettre environ 1 minute je crois pour ouvrir une page, alors que le 3G dois mettre environ 20 secondes.

puisque tu possède un forfait bloqué, surfer sur internet te sera facturé hors abonnement.

voilà, j'espère que ma réponse te sera utile Wink

1)desimlocker, c'est débloquer l'iphone pour pouvoir mettre n'importe quelle SIM dedans.
2)jailbreaker ou hacker, c'est le fait de débrider son iphone pour lui ajouter de nouvelles fonctions.

ps : le GPS marche sur le firmware 2 de l'iphone 3G.
Revenir en haut Aller en bas
estette1964
iPod
iPod
estette1964

Points iPhone : 5777

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:36

F3NX a écrit:
pour le moment, il n'y a pas d'outil de jailbreak ni de desimlockage pour l'iphone 3G, donc oublie pour l'importation.

l'iphone v1 ne dispose pas d'une puce GPS, il te faut l'iphone 3G pour pouvoir en profiter.

pour surfer sur internet sans wifi, les 2 versions le font, mais à des vitesses différentes : l'iphone v1 doit mettre environ 1 minute je crois pour ouvrir une page, alors que le 3G dois mettre environ 20 secondes.

puisque tu possède un forfait bloqué, surfer sur internet te sera facturé hors abonnement.

voilà, j'espère que ma réponse te sera utile Wink

1)desimlocker, c'est débloquer l'iphone pour pouvoir mettre n'importe quelle SIM dedans.
2)jailbreaker ou hacker, c'est le fait de débrider son iphone pour lui ajouter de nouvelles fonctions.

ps : le GPS marche sur le firmware 2 de l'iphone 3G.

Merci pour votre réponse.
Diantre il n'y a donc pas d'autres choix que te prendre un abonnement Iphone à 49 E ? Ou se contenter du Wi-fi pour le net.

PS : Mon forfait bloqué orange fonctionnera-t-il avec mon Iphone
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F3NX
iPhone Master
iPhone Master
F3NX

Points iPhone : 5831

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : bourgogne, yonne (89), auxerre
Emploi/Loisirs : lycéen
Humeur : j'ai mon iphone 3G !!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:53

non, tu n'es pas obligé de prendre un forfait iphone à 49€, il y a des forfaits moins cher et qui offrent les même avantages !

par exemple : origami star 1h + 1h à partir de 32€/mois = internet illimité et iphone 3G à 199€ !

pour ma part, j'ai commandé l'iphone 3G 8GB noir 199€ + click le forfait (forfait à la carte) à partir de 18€/mois.

sinon, tu peux effectivement prendre l'iphone 3G + un forfait bloqué zap mais il coutera 399€ !
Revenir en haut Aller en bas
estette1964
iPod
iPod
estette1964

Points iPhone : 5777

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:49

F3NX a écrit:
non, tu n'es pas obligé de prendre un forfait iphone à 49€, il y a des forfaits moins cher et qui offrent les même avantages !

par exemple : origami star 1h + 1h à partir de 32€/mois = internet illimité et iphone 3G à 199€ !

pour ma part, j'ai commandé l'iphone 3G 8GB noir 199€ + click le forfait (forfait à la carte) à partir de 18€/mois.

sinon, tu peux effectivement prendre l'iphone 3G + un forfait bloqué zap mais il coutera 399€ !

Oui mais sans GPS qui est reservé au forfait Iphone
pour le forfait 'origami star 1h + 1h à partir de 32€/mois = internet illimité et iphone 3G à 199€ !
' cela necessite dans mon cas de changer de n° de mobile m'ont-ils dit !
Dans quel cas l'Iphone est à 199€ ? Celui qu'on m'a proposé était bien plus cher malgré mes 2300 pts !
Revenir en haut Aller en bas
F3NX
iPhone Master
iPhone Master
F3NX

Points iPhone : 5831

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : bourgogne, yonne (89), auxerre
Emploi/Loisirs : lycéen
Humeur : j'ai mon iphone 3G !!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:11

pourquoi le GPS serait réservé au forfait iphone ? le GPS utilise les signaux satellite pour te localiser s'il n'y a pas de réseau EDGE ou 3G.

tu sais, il faut pas croire tout ce que disent les vendeurs orange, ils sont payé plus cher s'ils arrivent à vendre à un client un forfait iphone à 49€ !

en tout cas, c'est ce qu'ils ont essayé de me faire acheter.

l'iphone est à 199€ pour les forfaits :-origami zen 26€/mois
-click le forfait 18€/mois


je sais plus s'il y en a d'autres, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
estette1964
iPod
iPod
estette1964

Points iPhone : 5777

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

F3NX a écrit:
pourquoi le GPS serait réservé au forfait iphone ? le GPS utilise les signaux satellite pour te localiser s'il n'y a pas de réseau EDGE ou 3G.

tu sais, il faut pas croire tout ce que disent les vendeurs orange, ils sont payé plus cher s'ils arrivent à vendre à un client un forfait iphone à 49€ !

en tout cas, c'est ce qu'ils ont essayé de me faire acheter.

l'iphone est à 199€ pour les forfaits :-origami zen 26€/mois
-click le forfait 18€/mois


je sais plus s'il y en a d'autres, désolé.
pour ces 2 forfaits on n'a pas internet illimité n'est-ce pas ? Pour moi le telephone est accessoire c'est le Net et le Gps secondairement qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
F3NX
iPhone Master
iPhone Master
F3NX

Points iPhone : 5831

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : bourgogne, yonne (89), auxerre
Emploi/Loisirs : lycéen
Humeur : j'ai mon iphone 3G !!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

non, pas d'internet illimité pour ces forfaits. Mais tu peux quand même utiliser le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
estette1964
iPod
iPod
estette1964

Points iPhone : 5777

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

F3NX a écrit:
non, pas d'internet illimité pour ces forfaits. Mais tu peux quand même utiliser le GPS.

merci pour vos conseils. Donc il me faut prendre le forfait origami star 1h + 1h à partir de 32€/mois avec internet illimité. À defaut d'un forfait specifiquement Iphone
Revenir en haut Aller en bas
F3NX
iPhone Master
iPhone Master
F3NX

Points iPhone : 5831

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : bourgogne, yonne (89), auxerre
Emploi/Loisirs : lycéen
Humeur : j'ai mon iphone 3G !!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:18

Oui, c'est le forfait le moins cher qui inclu l'internet illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iphone pour officionados Vide
MessageSujet: Re: Iphone pour officionados Iphone pour officionados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Iphone pour officionados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: La Vie Du Forum iPhone France :: Discussions Générales iPhone France -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit