frediva
iPhone 16Go
Points iPhone : 5823
|
Sujet: navigation Ven 15 Jan - 10:37 |
|
|
bonjour
juste une petite question
suis je oblige de passer par l application SAFARI d Apple pour pouvoir naviguer sur le net ou il y a une autre application c est bizarre j ai pas trouve ou j ai mal cherche merci fred
|
|
mavicha
iPhone Master
Points iPhone : 9047
|
Sujet: Re: navigation Ven 15 Jan - 11:52 |
|
|
bonjour frediva
oui pour naviguer sur internet tu dois passer par safari
tu peux aussi mettre sur le dock une icone qui va directement sur le site que tu veux quand tu es dessus tu appuyes sur + puis ajouter à l'écran d'accueil là tu te retrouveras avec une icone qui accedera directement au site
|
|
frediva
iPhone 16Go
|
Sujet: Re: navigation Ven 15 Jan - 12:44 |
|
|
dac toujours aussi efficace je vois merci encore une nouvelle fois pour tes explications plus que parfaites
|
|
sylvain57
iPhone 8Go
Points iPhone : 5592
|
Sujet: Re: navigation Lun 18 Jan - 11:23 |
|
|
bj moi mon soucis c est que j ai telecharger tomtom sur mon iphone et en faite je voudrai mettre eddy murphy en voix car je les acheter sur le net et je voudrai savoir comment fessons pour la rentrer dans iphone et dans le gps merci d avance
|
|
frediva
iPhone 16Go
|
Sujet: Re: navigation Lun 18 Jan - 11:28 |
|
|
autant sur un gps classique je t aurai dis dans le repertoire carte france ou carte europe je ne sais plus trop comment il s appelle mais c est le meme ou tu mets les pois que tu recuperes ensuite tu vas dans les parametres et tu changes la voix mais via iphone aucune idee et tu peux recevoir des appels en meme temps que le gps est active??
|
|