iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
therealshad
iPodTouch
iPodTouch
therealshad

Points iPhone : 5314

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:09

l'offre -100 euros -3 euros et l'iphone à 59€ et très alléchante et je n'aimerais pas passer à côté, il ne reste plus que 3 jours.

Je voudrais résilier chez orange puis me réabonner afin de profiter du bon plan iphone à 59€ Wink

J'aimerais changer de forfait avant de résilier afin de payer le moins chère possible mes mois restants.

1) Sachant que j'ai un forfait origami star une heure et engagé depuis un an, sur quel forfait dois je migrer sans frais supplémentaire ni réengagement ?
Je n'ai pas compris, pour ne pas se réengager et ne pas payer de frais de migration, il faut ne plus être engager ?
Pour ne rien payer ni se réengager il faut rester dans son forfait obligatoirement et diminuer son temps de communication ?
Je ne peux donc pas migrer vers un abo moins chère que origami star 1h sas frais ni engagement ?

2) Pourrais je faire ma migration puis résilier dans la foulée avec le même interlocuteur ou vaut il mieux attendre demain pour résilier, le temps que le migration soit bien prise en compte ?
Dois je préciser à mon interlocuteur d'appliquer la loi chatel sur mes factures suivantes ?

3) Même question pour mon nouveau abonnement, dois je attendre un jour, ou pourrais je me réabonner sur le site orange aujourd'hui même ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
xtremdavid
iPhone 4Go
iPhone 4Go
xtremdavid

Points iPhone : 5371

Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2009

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:38

Chez Bouygues, tu peux résilier et te réengager la minute qui suit, chez Orange je sais pas, mais je pense que c'est pareil ! pour tes autre questions, vois plus tôt avec l'opérateur, voir plus avec 1 conseillé dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
therealshad
iPodTouch
iPodTouch
therealshad

Points iPhone : 5314

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

je vais téléphoner merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gat855
Membre Donateur
Membre Donateur
Gat855

Points iPhone : 5521

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:23

Moi chez orange je n'ai pas eu de problèmes pour avoir les promos réservées aux nouveaux alors que je suis chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
iPhone 4Go
iPhone 4Go
Hades

Points iPhone : 5428

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Mayenne
Emploi/Loisirs : pc/iphone/hacking
Humeur : positif
Date d'inscription : 29/09/2009

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:13

C pas pour décourager mais moi j'ai eu pas mal de soucis avec Orange pour sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Gat855
Membre Donateur
Membre Donateur
Gat855

Points iPhone : 5521

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:01

Comme quoi il ne faut pas hésiter à couper et rappeler parce sur j'ai l'impression que ce genre de truc c'est laissé à l'appréciation du télévendeur.
Revenir en haut Aller en bas
therealshad
iPodTouch
iPodTouch
therealshad

Points iPhone : 5314

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:39

Bon je suis tombé sur un gars sympa et j'ai tout fait avec lui.

Basculé sur un forfait initial, puis command" un iphone à 59€ + forfait iphone origami en bénéficiant de l'ODR de 100€ et des -3€ sur forfait.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide avant de résilier chez orange svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum / iPhone 3GS :: iPhone 3GS Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit