loic46
iPhone 4Go
Points iPhone : 5913
|
Sujet: Re: et oui iphone zero Mar 29 Déc - 12:11 |
|
|
merci mancunnien88 je vai jetter un oeil a ça!! peut etre un jour l'iphone n'aura plus de defaults!!
|
|
Kyzer31
iPodTouch
Points iPhone : 5511
|
Sujet: Re: et oui iphone zero Mar 29 Déc - 14:30 |
|
|
moi ca me fait rire le gars critique le iphone il visite le forum s inscrit soit il reve d en avoir un et il peut pas ou alors c est trop compliqué pour lui le mieux c est vrai un vieux nokia pour ton petit cerveau ca ira mieux
|
|
mancunnien88
iPhone Master
Points iPhone : 7081
|
Sujet: Re: et oui iphone zero Mar 29 Déc - 14:38 |
|
|
|
|
loic46
iPhone 4Go
Points iPhone : 5913
|
Sujet: Re: et oui iphone zero Mar 29 Déc - 15:31 |
|
|
- Kyzer31 a écrit:
- moi ca me fait rire le gars critique le iphone il visite le forum s inscrit soit il reve d en avoir un et il peut pas ou alors c est trop compliqué pour lui le mieux c est vrai un vieux nokia pour ton petit cerveau ca ira mieux
certains ont le droit d'avoir des opinions differents!! le mien, c'est que l'iphone est un bon produit , mais malheureusement trés mal abouti (fait expré par apple) les defaluts que je lui trouve, les MMS non dispo sur V1 a sa sortie, et encore maintenant!! les accusés a sa sortie toujours, heureusement il y a le jailbreak, le bluethooth,le fait que l'on ne peu pas faire plusieures chose a la fois(comme sur le win par exemple), le fait d'etre obliger de passer par itunes me gene aussi beaucoup.
je trouve dommage d'avoir brider ça intentionnelement!! celui qui souhaite avoir tout ça sans jailbreaker, il est un peu dans la mouise!!
je ne parle que des defaults, car les qualitées, il va faloir doubler la capacitée du serveur si je met tout!!
pour ma part un trés bon mobile, mais peut etre que j'irai voir si la concurence fait mieu la prochaine fois!! faut bien essayer pour aprécier au mieu ce que l'on avait avant!!
mon verdict, pas mal, mais peut faire beaucoup mieu si la pomme etait entiere!!
|
|
Valzapa
iPhone 3G
Points iPhone : 6485
|
Sujet: Re: et oui iphone zero Mar 29 Déc - 20:45 |
|
|
Woah ! loic je suis completement d'accord avec toi. le seul problème c'est que je suis un peu (trop) fan de la pomme ... alors je minimise les défauts, en jailbreakant mon iPhone par exemple.
Mais tu as entièrement raison sur les MMS, le bluetooth,etc.
|
|
funk
iPhone Master
Points iPhone : 8033
|
Sujet: Re: et oui iphone zero Mar 29 Déc - 21:20 |
|
|
Ca degenere en ptite gueguerre iphone vs le reste du monde
Attention,car j ai des arguments pour l Android (alors on touche pas a cet OS,merçi)
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: et oui iphone zero |
|
|
|
|