|
[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard |
|
|
| Auteur |
Message |
Oldgirl
iPodTouch

Points iPhone: 862

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 13 Fév - 13:06 |
|
|
Je ne vais pas m'aventurer à faire n'importe quoi, je vais suivre es conseils. tu es bien plus informé que moi. Merci.
|
|
 |
|
Valzapa
iPhone 3G

Points iPhone: 1920

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Sam 13 Fév - 14:04 |
|
|
Pas de soucis ! Souviens-toi : tu as une question, tu viens la poser sur le forum !
|
|
 |
|
mikasquette
iPod

Points iPhone: 843
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 17:59 |
|
|
salut comment fait on pour activé le ssh sur l iphone .... Merci pours ce post
|
|
 |
|
Valzapa
iPhone 3G

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 18:28 |
|
|
| Valzapa a écrit: | {- Pour mieux contrôler SSH, qui peut faire descendre relativement rapidement le niveau de la batterie, on peut aussi installer “BossPrefs”, ou mieux “SBSettings”, disponibles sur Cydia et qui permettront d’activer ou de désactiver SSH selon vos besoins. |
Suffit de lire ^^ J'ajoute que si tu ne veux pas installer SBSetting, SSH est activé dès son installation et le restera ...
|
|
 |
|
mikasquette
iPod

Points iPhone: 843
|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 18:32 |
|
|
ok je savez pas que c étais en l instalant qui s activé je pensais qu il y avais une manip a faire .... merci (meme si impossible de me contecter via filezila)
|
|
 |
|
Valzapa
iPhone 3G

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 18:36 |
|
|
|
Pour la connec par Filezilla, plusieurs essais sont nécessaires (parfois même une dizaine), c'est un peu récalcitrant ... Mais ça marche.
|
|
 |
|
mallorine
iPodTouch

Points iPhone: 854

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 21:56 |
|
|
| mikasquette a écrit: | salut comment fait on pour activé le ssh sur l iphone .... Merci pours ce post |
+1 je voudrais savoir comment on fait merci par avance ...
|
|
 |
|
mallorine
iPodTouch

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:02 |
|
|
|
Bon j ai un gro probleme il me marque pas mon adresse IP j ai ete voir comme indiqué dans le premier poste mais il y a rien d inscrit alors comment je dois faire pour le recupéré ??
|
|
 |
|
Valzapa
iPhone 3G

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:26 |
|
|
Premièrement :
| Valzapa a écrit: | | Valzapa a écrit: | {- Pour mieux contrôler SSH, qui peut faire descendre relativement rapidement le niveau de la batterie, on peut aussi installer “BossPrefs”, ou mieux “SBSettings”, disponibles sur Cydia et qui permettront d’activer ou de désactiver SSH selon vos besoins. |
Suffit de lire ^^ J'ajoute que si tu ne veux pas installer SBSetting, SSH est activé dès son installation et le restera ... |
Deuxièmement :
Es tu sûr(e) de bien avoir fait cela : Allez dans Réglages/Wi-Fi. Vous voyez alors l’ensemble des réseaux disponibles à la connection à Internet. À côté de celui sur lequel vous êtes connecté, il y a une petite flèche sur laquelle vous allez appuyer. Vous allez alors voir votre adresse IP, en plus d’autres informations.
Si oui tu as fait ça mais que tu ne vois pas ton adresse IP, c'est soit que tu n'es pas connecté à ce réseau, soit que tu un faux iPhone
|
|
 |
|
mallorine
iPodTouch

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:30 |
|
|
|
alors pour ma part j ai vraiment un soucis car mon tel fonctionne super bien , quand tu dis un faux , je l es acheté debut decembre chez orange alors bon ....mdrrrr
|
|
 |
|
mallorine
iPodTouch

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:31 |
|
|
|
et au faite comment on fait pour ce conecter au reseau wifi ?
|
|
 |
|
Valzapa
iPhone 3G

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:41 |
|
|
Pour se connecter au réseau (effectivement il fallait commencer par là ...), tu vas dans réglages, wi-fi, tu actives le wi-fi et tu choisis ton réseau. Si ton réseau est sécurisé il va te demander ton mot de passe de résaaux que tu vas recopier, et paf ça marche.
|
|
 |
|
mallorine
iPodTouch

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:45 |
|
|
|
et bien paff ça ne marche pas mdrrr et c est quoi mon mot de passe , je le trouve ou mdrrr il faut avoir les nerfs solide avec moi lol
|
|
 |
|
Valzapa
iPhone 3G

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:49 |
|
|
eh bien tu es censé avoir ton mot de passe dans les papier que t'a refilé ton fournisseur d'accès à internet, ce même mot de passe que tu as du donner à ton ordi quand tu as voulu te connecter à Internet
|
|
 |
|
mallorine
iPodTouch

|
Sujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard Dim 14 Fév - 22:54 |
|
|
et bien pour moi ce mot de passe c est une grosse galere poour mon mari et moi car on ne trouve jamais et oui nous sommes pas des as du rengement et resultat paf plus de mot de passe pfffff merci pour ta patience avec une blonde hihihihi
|
|
 |
|
|
[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard |
|
|