iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:11

mdr oui tu peux !!

par contre je suis pas au courant de cette histoire de JL qui s'annule après extinction de l'OS ... t'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
-Mortys-
iPodTouch
iPodTouch
-Mortys-

Points iPhone : 5261

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur : Happy NoLimit x)
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:04

Erf... je retrouve plus le post et je sais même pas si c'étais sur ce forum Sad

Je recherche et je te préviens et t'enverrais le lien si je retombe dessus Smile

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

EDIT : J'ai trouvé c'étais bien sur un autre site. Je cite :

J'ai décidé d'ouvrir ce post parce que je suis agacé de recevoir des MP, et de voir des questions à droite à gauche à propos de ce bootrom.

Pour mettre les choses au claires:

Pour connaitre son numéro de serie: Reglages>General> Informations

Cette histoire de Boot Rom ne concerne que les iPhone 3GS, mais pas tous les iPhone 3GS:

- les iPhones 3GS anciens: ont le 4e et 5e numéro (du numéro de serie) sont sont inférieures à 41 alors le 3GS a l'ancien Bootrom.

---->Pas de problème pour le jailbreak, et le desimlock via Blacrai1n / Blacksnow

-les iPhone 3GS recents : achetés il y a moins de 2 mois --> ont le 4e et 5e numéro (du numéro de serie) sont égale ou supérieur à 41 alors le 3GS a le nouveau Bootrom.
---->A chaque fois que vous devez redémarrer votre iPhone, vous devez avoir Blackra1n sous la main pour re- activer le jailbreak.
Un conseil: n'éteignez pas votre iPhone

ps: Cette histoire de 41 n'est pas extrêmement précise, ça se joue a plusieurs centaines d'iPhone près...


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila. Info / Intox ?

PS = Voila le lien : http://www.forum-iphone.fr/sujet-26742-iphone-3gs-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-nouveau-boot-rom.html
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:40

Ah oui !

Je crois que c'est uneinfo bien réelle à prendre très au sérieux.
Il s'agit en fait, je cite le blog iPhone (ici) d'un nouveau boot ROM qui verrouille et condamne la vulnérabilité qu’exploitaient jusqu’ici les différents outils de jailbreak mis au point par la Dev Team, Geohot et consorts. Estampillé iBoot-359.3.2, il compromet donc toute opération de jailbreak ou de desimlock sur ces nouveaux appareils. Aucun problème en revanche pour ceux qui sont déjà en circulation. Etes-vous concerné ?

Pour connaitre la version du bootrom chargé sur votre iPhone, il vous faudra le passer en mode DFU, puis le connecter à un Mac. De là, ouvrez les informations système, et localisez la ligne USB du menu Matériel, et cherchez, sous Bus USB à grande vitesse, la trace de votre iPhone, qui sera identifié comme un périphérique mobile Apple non identifié. Si vous voyez apparaitre la mention iBoot 359.3, vous utilisez l’ancien boot ROM. Si au contraire, il est écrit iBoot-359.3.2, votre iPhone dispose du nouveau programme installé par Apple.

Cette découverte, faite par Mathieu Hervais, a été confirmé par MuscleNerd, de la Dev Team. Selon lui, ce serait la première fois qu’une mise à jour boot ROM interviendrait ainsi pour interdire le jailbreak. Il semblerait donc qu’Apple ait finalement pris le parti de boucher la faille dite « 24kpwn » qui a longtemps fait les belles heures du jailbreak. Reste à voir si une autre vulnérabilité sera trouvée pour les acheteurs d’iPhone 3GS.






je pense qu'il faut donc faire très attention à ceci, il faut le prendre en compte si on a l'habitude d'éteindre son précieux.
PS : je rejoute l'info dans le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
cedoo
iPod
iPod
cedoo

Points iPhone : 5678

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Emirats Arabes Unis
Humeur : Excellente Soir & Apres Midi
Date d'inscription : 01/10/2008

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:43

Une question : Winterboard est il disponible via apple store ? y a t il un autre moyen de customiser les icones sans passer par winterboard?
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:54

hey ça fait deux questions lol ^^
(je plaisante)

Alors pour Winterboard, partant que Apple est contre le jaibreak, et que Winterboard n'est dispo que lorsque ton iPhone est jailbreaké, cette appli n'est donc pas dispo sur l'App Store. Elle est uniquement téléchargeable sur Cydia.

Pour les icones oui il est possible de ne pas passer par Winterboard. Il suffit de remplacer les icones d'origine dans le phone (je te donnerai l'arborescence si tu le souhaites).

MAIS ATTENTION cette solution est risquée.
Disons que par Winterboard on se contente de upgrader un thème dans un dossier particulier du téléphone, winterboard le trouve et le fait passser en priorité par rapport aux fichiers du téléphone. Mais ces derniers fichiers ne sont pas modifiés : le téléphone garde son "intégrité"; car il suffit de désactiver le thème via Winterboard pour retrouver un iPhone avec son thème d'origine.
Alors que si tu modifies les fichiers internes au tel, pour retrouver un iPhone avec son thème d'origine, on doit soit le restaurer en entier (quelle perte de temps pour quelques icones), ou remettre toutes les icones en place, en remplacant toutes les nouvelles par celles d'origine (là encore quelle perte de temps !). à l'origine, je l'admet, j'utilisais cette dernière methode. Mais lorsque j'ai découvert comment fonctionnait Winterboard, mon choix a été rapide.



J'espere avoir été à peu près clair dans mes explications lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
vinzp
iPod
iPod
vinzp

Points iPhone : 5224

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

bonsoir
j'ai un gros pb, j'ai un i phone 3 gs; j'essai de customiser via filezila ou winscp : rien ne fonctionne a l'aide
merci
j'ai installé blackra1n :ok, puis cydia ok puisssh ok !
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

Tu as réussi à te connecter au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Lucenzo21
iPodTouch
iPodTouch
Lucenzo21

Points iPhone : 5242

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:45

salut j'ai eu mm probleme il y a qlq jour,mais depuis sa fonctionne
il faut percever
tu met bien
Hôte: 192.168.xxx.xxx (adresse de ton ip portable)
identifiant: root
mot de pass: alpine
port:22
normalement sa doit fontionner, moi j'utilise filezila
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:48

Merci Lucenzo !
Dis moi tu y es arrivé après combien d'essais (environ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Lucenzo21
iPodTouch
iPodTouch
Lucenzo21

Points iPhone : 5242

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:56

je ne les comptes p
j'ai peut etre une astuce mais je ne sais pas si sa vien de là!
tu va dans reglages------>wifi----->choisi un autre reseau (bien sur sa ne vas pas marche) recherche reseau et tu remet sur ton reseau en mm temps tu lance Filezila evec tes id
je ne sais pas si je sui assez clair
pour moi sa fonctionner, mais attention je ne sais pas si c'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

Ah pas mal ça peut être une soluce ..
j'essaierai je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
-Mortys-
iPodTouch
iPodTouch
-Mortys-

Points iPhone : 5261

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur : Happy NoLimit x)
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:26

DOH ! Bonsoir a tous Smile

Bon après avoir reboot totalement mon IPhone 3GS (acheté il y'a tout juste 9jours) j'ai relancé ac Blackra1n et sa marche impec pr le reboot ! donc cette histoire de vérrouillage j'y crois pas trop (pour l'instant xD ).

C'étais pour connaitre la signification de chaque nom de thème dans Cydia et ce qu'ils modifient, je cite :

-Thèmes (Addons)
-Thèmes (App)
-Thèmes (Apps)
-Thèmes ( Batterie (le niveau de batterie en haut a droite de l'écran?) )
-Thèmes (Dock)
-Thèmes (Ecran de veille (je ne vois ce qu'est l'écran de veille xD )
-Thèmes (Icy)
-Thèmes (Keyboard (le clavier ds les sms ? )
-Thèmes (Locsckreen)
-Thèmes (PogPlank)
-Thèmes (SBSettings)
-Thèmes (Sounds (sonneries ?)
-Thèmes (Système)
-Thèmes (Terminé)
-Thèmes (Video(s) (d'après ce que je viens de voir il s'agit de fond d'écran animé (je vous conseil le 'PUNISHED' il déboite O.O ) )
-Thèmes (Widgets)
-Thèmes (Winterboard)

Voila c'est tout. En esperant avoir des réponses Rolling Eyes

PS : Valzapa t'a l'air en forme sur ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:39

-Mortys- a écrit:
PS : Valzapa t'a l'air en forme sur ce topic :p
je suis toujours en forme quand il s'agir de répondre à des questions concernant un tuto que j'ai fait moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Lucenzo21
iPodTouch
iPodTouch
Lucenzo21

Points iPhone : 5242

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

souci!!!!
voila depuis qlq temps mon interlocuteur ne m'entend pas des que je decroche, je ne comprend pas pouquoi!!! ....
des fois sa fontionne aleatoir
si qlq un a le mm souci je suis proneur?
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:47

-Mortys- a écrit:

-Thèmes (Addons) je pense que ce sont des thèmes pour certaines appli venant de Cydia
-Thèmes (App) ce sont des thèmes uniquement pour des applis venant de Cydia ou de l'App Store
-Thèmes (Apps) idem Apps (à moins que ce soit pour plusieurs applis)
-Thèmes ( Batterie) c'est l'image qui apparait sur l'ecran au milieu lorsque le précieux charge
-Thèmes (Dock) je pense que ce sont des packs de docks
-Thèmes (Ecran de veille (je ne vois ce qu'est l'écran de veille xD <- moi non plus ^^)
-Thèmes (Icy) ce sont des thèmes pour le "nouveau Cydia", appelé Icy
-Thèmes (Keyboard (le clavier ds les sms ? <- exactemement, mais aussi dans toutes les applis)
-Thèmes (Locsckreen) ce sont des packs d'images de fond, de wallpapers
-Thèmes (PogPlank) aucune idée
-Thèmes (SBSettings) ce sont des thèmes pour un petit utilitaire très pratique dont je parle dans mon tuto
-Thèmes (Sounds (sonneries) <- exactement
-Thèmes (Système) ce sont des thèmes complet
-Thèmes (Terminé) thème long à faire enfin fini ^^ ?
-Thèmes (Video(s) (d'après ce que je viens de voir il s'agit de fond d'écran animé (je vous conseil le 'PUNISHED' il déboite O.O ) <- exactement
-Thèmes (Widgets) ce sont des thèmes pour des widgets (genre la météo sur le lockreen, etc ..)
-Thèmes (Winterboard) ce sont des thèmes complet

Voila c'est tout. En esperant avoir des réponses Rolling Eyes

PS : Valzapa t'a l'air en forme sur ce topic :p


voilà je n'ai aps beaucoup de réponses mais bon ...

PS : mortys c'est bien le démon dans reflets d'acide non ? geek


Dernière édition par Valzapa le Lun 21 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:48

Lucenzo21 a écrit:
souci!!!!
voila depuis qlq temps mon interlocuteur ne m'entend pas des que je decroche, je ne comprend pas pouquoi!!! ....
des fois sa fontionne aleatoir
si qlq un a le mm souci je suis proneur?
merci de vos reponse

lucenzo je veux bien te répondre si tu postes dans la bonne section s'il te plaît.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Lucenzo21
iPodTouch
iPodTouch
Lucenzo21

Points iPhone : 5242

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:51

desoler!!!!! ups Question
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:52

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
-Mortys-
iPodTouch
iPodTouch
-Mortys-

Points iPhone : 5261

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur : Happy NoLimit x)
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:08

Valzapa a écrit:
PS : mortys c'est bien le démon dans reflets d'acide non ? geek

ERF ! Moi qui croyait avoir trouvé un mot/pseudo unique ! J'suis trop deg xD
Et merci de ta rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:10

LOL ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
-Mortys-
iPodTouch
iPodTouch
-Mortys-

Points iPhone : 5261

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur : Happy NoLimit x)
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:45

Les thème Keyboard ne fonctionne pas chez moi ^^

Et même en enlevant les 'thème sms' cela ne change rien, mais bon je vais chipoter pour si peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:45

tu as quel iPhone ? Edge (V1), 3G, 3GS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
-Mortys-
iPodTouch
iPodTouch
-Mortys-

Points iPhone : 5261

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur : Happy NoLimit x)
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:53

3GS Smile

J'ai trouvé l'utilité de PogoPlank :
http://www.paperblog.fr/2400317/pogoplank-trasforme-le-springboard-de-ton-iphone/
La vidéo ne marche plus mais l'explication est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goundroune
iPodTouch
iPodTouch
goundroune

Points iPhone : 5245

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:51

bonsoir a tous

je possede un 3GS
fileZilla

et impossible de me connecter

la chose bizarre aussi est que je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma dartybox : " impossible de rejoindre ... "

dans SBSettings je n'ai pas d'adresse IP seulement " data IP adress "

pourriez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Valzapa
iPhone 3G
iPhone 3G
avatar

Points iPhone : 6247

Masculin
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/04/2009

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:19

ow c'est pas normal que tu n'aies pas Data IP adress dans SBSetting ...
ta darty box est configurable ? peut etre ne laisse t elle pas l'iPhone joindre ton réseau.
ou alors c'est la clé WAP ou WEP que tu as mal tapé ...

je ne sais pas trop, mais en tout acs tant que tu n'auras pas accès au wifi chez toi, tu ne pourras pas accéder en SSH à ton précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themesiphonebyvalzapa.vfaivrephotographer.fr/index.ht
Contenu sponsorisé




[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard [TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation de thèmes via SSH et Winterboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Customisation -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com