iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Bienvenue sur iPhone France Forum !
Le Forum iPhone, iPhone 3G et iPod Touch d'Apple.

Rejoignez vous aussi une grande communauté de passionnés !
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
iPhone France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPhone France Forum

iPhone, iPhone 3G, iPhone 2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch, iPad et iPad 2 d'Apple : Déblocage, Applications, Jeux, News, Test, Trucs et Astuces, Customisation, AppStore, SDK.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Qui peut le Plus, peut le Moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kasfipashirov
iPod
iPod
Kasfipashirov

Points iPhone : 5408

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Lyon
Emploi/Loisirs : Retraité
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui peut le Plus, peut le Moins Vide
MessageSujet: Qui peut le Plus, peut le Moins Qui peut le Plus, peut le Moins Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:37

Laughing Bonsoir à tous Laughing

IL est quand-même à remarquer que cet iPhone est quand même très... Très limité par rapport à son prix élevé en comparaison aux autres mobiles :

- Pas de double appareil à photos, donc pas de visiophonie No

- Pas d'extension mémoire No

- Gestion des fichiers imbuvable (Modification des images, suppression des images dans l'iPhone,
etc...etc... J’en passe et des meilleurs, il suffit de lire l'ensemble des news de ce forum pour constater le nombre impressionnant de problèmes que l'on rencontre avec cet appareil) No

- Remplacement de l'accumulateur non sans dommage pour l'appareil et d'un fastidieux inacceptable pour un appareil de ce type plutôt luxueux. No

Le concept est certes génial, agréable, rapide, plante rarement. Mais, le constructeur à eu une conception très étroite Sad et un peu radine pale sur les bords car qui peut le plus peut le moins. Rolling Eyes

Si cet appareil avait été doté, en plus de ce qu’il possède déjà, de toutes les fonctions que possèdent les autres mobiles, flower il aurait été vraiment le roi des mobiles king , si l’on peut le classer dans cette catégorie. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bible-sur-le-net.org
funk
iPhone Master
iPhone Master
funk

Points iPhone : 7794

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 112
Localisation : mantes 78
Emploi/Loisirs : Logistique Auchan
Humeur : A DONF
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui peut le Plus, peut le Moins Vide
MessageSujet: Re: Qui peut le Plus, peut le Moins Qui peut le Plus, peut le Moins Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:03

Ben,on le sait.

il est en retard sur pleins de choses,mais il faut s y contraindre ou pas !

C est un concept nouveau. pourquoi certains achetent une Triumph TR5 plutot qu une bmw serie 5 neuve ?

Une Breitling a 5000 euros,alors qu une Casio a 400 euros,en fait plus?

c est tout pour la beauté et le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
http://funk.blogit.fr
SEBKOPKE95
iPhone 3G
iPhone 3G
SEBKOPKE95

Points iPhone : 6846

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 44
Localisation : 95100
Emploi/Loisirs : responsable magasin
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui peut le Plus, peut le Moins Vide
MessageSujet: Re: Qui peut le Plus, peut le Moins Qui peut le Plus, peut le Moins Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:13

salut

effectivement comme le dit funk il y a des chose comme sa qui ne s'eplique pas.et puis l'iphone on le sait et l'imiter alors je pose la quetion a tout les gens qui n'arrete pas de dire que l'iphone et depasser ou autre... pourqu'oi l'avais vous acheter???
Revenir en haut Aller en bas
Kasfipashirov
iPod
iPod
Kasfipashirov

Points iPhone : 5408

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Lyon
Emploi/Loisirs : Retraité
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui peut le Plus, peut le Moins Vide
MessageSujet: Re: Qui peut le Plus, peut le Moins Qui peut le Plus, peut le Moins Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:18

Laughing Salut à tous Laughing

pale Ben, je suis très triste que vous me confimez ce que je pense de cet appareil pale . Non, je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert. Donc, normalement, je n'ai rien à réclamer...

Mais bon, je m'attendais quand même à beaucoup mieux en fonction, comme par exemple plutôt comme un smartphone.

C'est pourquoi, j'ai été surpris, qu'il en est rien et que cela est autre chose : Pas de tableur, pas vraiment de traitement de texte, ni de diaporama et les vidéos, beaucoup de problème d'incompatibilité... Sans parler de la batterie qui s'épuise à vitesse grand "V" Sleep , l'appareil est plus en charge que dans la poche.

Bref, il est tellement facile d'établir une liste de - que de + alors, je dis que son prix élévé n'est pas justifié. Il l'aurait été, s'il avait repris toutes les fonctions des smatphones haut de gamme, puisque c'est un appareil dit de "haut de gamme" SuperKing

Alors, peut être faut-il attendre d'autres versions, à la condition que le constructeur tienne compte des desiderata de sa clientèle et améliore sa fonctionalité. Quoi ??? Pardon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bible-sur-le-net.org
Contenu sponsorisé




Qui peut le Plus, peut le Moins Vide
MessageSujet: Re: Qui peut le Plus, peut le Moins Qui peut le Plus, peut le Moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut le Plus, peut le Moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone France Forum :: iPhone France Forum :: iPhone Général -
Copyright © 2009/2010 • iPhone France Forum • Tous droits réservés.
iPhone, et le logo Apple sont des marques du groupe Apple Inc.
Ce site n'est pas affilié à Apple Inc.


annuaire gratuit créer un site


  Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit